InscriptionConnexion

Ayaaaa mais
:Watame_folle:
il y a 2 mois
par contre c'est pas pour autant que ces meteque baisse le prix de leurs grec
:RageMfffdoigt:
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a 2 mois
par contre c'est pas pour autant que ces meteque baisse le prix de leurs grec
:RageMfffdoigt:
suffit de vendre 1 kebab par jour et c'est suffisant quand t'as 1000 € par jour en liquide.
:Watame_cute:
il y a 2 mois
Pas étonnant que les commerces des centre-ville disparaissent.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.lol Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Il y avait eu un complément d'enquête sur ce sujet il y a genre 5 ans.
Et aussi les HLM : ils arrosent tous les habitants qui en échange mettent leur logement à disposition comme cachette si contrôle. Les communes ont remarqué que les habitants paient leur HLM alors ils ne veulent pas combattre le trafic sinon ils ont à nouveau des problèmes de paiement.
:Ne_pas_fatigue:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
Il y avait une boulangerie de nuit dans ma ville a un moment qui proposait des sandwichs pour les viandes saoules de la nuit mais ça fait longtemps qu'ils ont fermé
:FuentesD:
il y a 2 mois
Merci à tous les petits blancs qui vont apporter de l'argent aux trafiquants de drogues, ceux qui le font sont des sales merdes puantes
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
Pour laisser place à kebab / barber
:Moussafootballeuramateur:
:Taricolashishakhoya:
:Jcomprendpascequilditlui:
:JsuisLmecaniciendukartier:
:sefyumolotov:
il y a 2 mois
étonnant, incongrue, surprenant ...
:chatalors:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 mois
ELeclerc
ELeclerc
2 mois
Et aussi les HLM : ils arrosent tous les habitants qui en échange mettent leur logement à disposition comme cachette si contrôle. Les communes ont remarqué que les habitants paient leur HLM alors ils ne veulent pas combattre le trafic sinon ils ont à nouveau des problèmes de paiement.
Finalement tout le monde est heureux
il y a 2 mois
DTP
DTP
2 mois
:Selection_Naturel_chien_bourdon:
il y a 2 mois
Je supporte plus ces videos ou des randoms font croire n'importe quoi a n importe qui

:FatigueZoom:
il y a 2 mois
ELeclerc
ELeclerc
2 mois
Tu vas pas me dire que toi aussi tu crois aux reportages sensationnels bidonnés quand meme ?
il y a 2 mois
S'ils roulent dans des Mercedes classe L c'est sûrement le hasard
:Jouicash:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 mois
Bah y'en en qui sont toujours vides sans client
:ahi:

bon, au moins, quand t'y vas, t'attends pas longtemps pour être servi en bouffe
:aya:
il y a 2 mois
AhuriKJ
AhuriKJ
2 mois

Ayaaaa mais
:Watame_folle:
J'ai tout vu et d'ailleurs je peux officiellement dire que JAMAIS DE MA VIE je n'ai encore mangé de Kebab.
:mascotte_chapeau:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
Merci à tous les petits blancs qui vont apporter de l'argent aux trafiquants de drogues, ceux qui le font sont des sales merdes puantes
Je boycotte tous les commerces halal
:ok:
Pourquoi contribuer à financer un culte qui n'est pas le mien ?
il y a 2 mois
Tu vas pas me dire que toi aussi tu crois aux reportages sensationnels bidonnés quand meme ?
Je trouve que justement que Complément d'enquête est encore le dernier magazine qui permet d'analyser le réel fonctionnement du système, comme celui sur Lagardère où Macron a essayé de l'avoir dans son camp en lui proposant l'aide de Bernard Arnaud qui voulait lui donner 1 million de dollars par pure donation d'envie d'aider.

Il y avait bien Elise Lucet avec son documentaire du 27 mars 2000 : www.dailymotion.com https://www.dailymotion.com/video/x8kjq66

Mais avec sûrement des pressions sur elle, elle n'a bizarrement fait aucun envoyé spécial sur Epstein alors qu'en tant normal elle aurait déjà fait 3 émissions sur ce genre d'événement.

À part certains documents exceptionnels comme celui du Rainbow Warrior coulé par la dgse diffusé il y a quelques mois sur France 2, tu connais quoi comme magazine régulier qui permet encore d'analyser une situation sans trop de filtre ?
:Leclerc_Prie:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 mois
Plus t'as de kebabs et de barbiers dans ta ville plus tu sais qu'elle est tenue par le narcotrafic
:Jesus_pote_AD_rire:
il y a 2 mois
Le Kebab, chou, oignon,tomate,sauce blanche c'est bon quand même

J'ajoute de l'ail et même avocat
Je parle pas tout les reste "tacos" , tout ce qui est avec frite ,tender , nugget qui est à a jeter.

Il a quatre Kebab dans ma petite pas si eloigner que ça d'ailleur.
defenseur du dogme catholique
il y a 2 mois