Ce sujet a été résolu
pas trop envie puisque ca serait long, mais disons que j'ai souffert de trouble psychiatrique et que toute ma vie j'étais marginalisé
banni sur incels.is et 4chan 

il y a un mois
Deprime_anonyme
1 mois
pas trop envie puisque ca serait long, mais disons que j'ai souffert de trouble psychiatrique et que toute ma vie j'étais marginalisé
Classique mais toujours efficace
il y a un mois
Misere
1 mois
Et décrivez ce que vous avez vécu
J'avais une vie pourri et la seule chose un peu positif était le Japon pendant 1 an (c'était aussi pourri pour d'autres raisons
Sinon je dirais que j'ai subi de multiples tentatives de viol dont un de mon meilleur ami.
Que je le suis fais bully tous ma scolarité.
Que j'ai développé un mutisme et un repli sur moi.
Et que j'avais eu des hallucinations qui ont durer quelques temps à comme de l'alcool+ médocs
Sinon je dirais que j'ai subi de multiples tentatives de viol dont un de mon meilleur ami.
Et que j'avais eu des hallucinations qui ont durer quelques temps à comme de l'alcool+ médocs
il y a un mois-PEMT
Krysten
1 mois
nn j’ai une vie incroyable khey
Tu peux avoir une vie incroyablement triste aussi
il y a un mois
J'avais une vie pourri et la seule chose un peu positif était le Japon pendant 1 an (c'était aussi pourri pour d'autres raisons
Courage mon khey
il y a un mois
Tu peux avoir une vie incroyablement triste aussi
nn khey je suis un yes life
il y a un mois
la mort
la pauvreté (+++)
la violence
le harcèlement
la drogue
l’alcool
dormir dehors
vivre sans popa moman quand t’en as le plus besoin
les adultes
la trahison
l’autisme
mais la vie est un cadeau
la pauvreté (+++)
la violence
le harcèlement
la drogue
l’alcool
dormir dehors
vivre sans popa moman quand t’en as le plus besoin
les adultes
la trahison
l’autisme
mais la vie est un cadeau
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Jsuis passé sous en bus à la naissance
Sous 120 mètres au fond d'une eau glacé après s'être battue avec 4 ours polaires, ma mère me donna naissance avant de se noyer
J'ai donc nager vers la surface pendant 10 minutes en la traînant via le cordon ombilical, mais un bus s'était perdu et nous à renverser..
Déjà qun bus c'est lourd alors remplie de flotte..
Sous 120 mètres au fond d'une eau glacé après s'être battue avec 4 ours polaires, ma mère me donna naissance avant de se noyer
J'ai donc nager vers la surface pendant 10 minutes en la traînant via le cordon ombilical, mais un bus s'était perdu et nous à renverser..
Déjà qun bus c'est lourd alors remplie de flotte..
Penser à acheter des oeufs et du pain
il y a un mois
188
Sur ce sujet0