InscriptionConnexion
Je pars demain faire des abordages sauvages au louvre, je cible les touristes. Objectif gagner un max d'exp
:hololive_dance:

Des conseils ?
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a un mois
Scar
Scar
1 mois
Je pars demain faire des abordages sauvages au louvre, je cible les touristes. Objectif gagner un max d'exp

Des conseils ?
Attend les a la sortie avec les Roumains et les Crackheads , tu en profiteras pour lui demander son numéro après son agression
:Misere:
il y a un mois
Rael
Rael
1 mois
Attend les a la sortie avec les Roumains et les Crackheads , tu en profiteras pour lui demander son numéro après son agression
:Misere:
Premier sous homme qui n'aborde pas, je fais rayonner la culture française MOI
:risiboulangerie:
Baiser une asiat, envers et contre tout
il y a un mois
il y a un mois
Bonne chance.
:cobra_cigare:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
des touristes asiates qui baise ? l'op qui essaient de tirer sur une cible a 40km avec une fronde
:gneugneu-anime:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
Scar
Scar
1 mois

Des conseils ?
Quand j'etait etudiant je voulais baiser de l'artiste j'aller voir les meuf qui dessiner sur les escaliers, souvent elle etait poser donc c'etait facile de discuter avec elle... j'ai jamais reussi a baiser
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a un mois
Scar
Scar
1 mois

Des conseils ?
Aucun, conseille car ça t'as très peu de chance.
:selectionchampi:

Déjà la plupart ne parle pas anglais
:rire:

Et la plupart des asiates de l'Est à part les chinoises n'écarte pas les cuisses facilement et sûrement pas en vacances avec un étranger.
:Chat_AhuriKJ_:
il y a un mois
Quand j'etait etudiant je voulais baiser de l'artiste j'aller voir les meuf qui dessiner sur les escaliers, souvent elle etait poser donc c'etait facile de discuter avec elle... j'ai jamais reussi a baiser
J'ai jamais vu une asiate de l'est écartée les cuisses facilement.
:chuu_blacksun:
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
J'ai jamais vu une asiate de l'est écartée les cuisses facilement.
:chuu_blacksun:
Y en a mais généralement elles ont un plan derrière
:risitas_gonfle:
il y a un mois
Scar
Scar
1 mois

Des conseils ?
Va dans le treizième khey
:penseur:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a un mois
Les malaises bordel
:AAAAAAAAAHHHHHH:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un mois
tu perds ton temps a part celle qui ont grandi en france elles ont pas l’air dévergondées les asiats, celle d’ici ça va je peux te l’assuré
:Chacal:
:chadcel:
il y a un mois
Y en a mais généralement elles ont un plan derrière
:risitas_gonfle:
Oui mais avant de tomber là dessus c'est statistiquement impossible.
il y a un mois
T’es peut-être moche ?
:DSK:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un mois
Veille à toujours obtenir leur consentement l'auteur
:risibo:
il y a un mois
chadcel
chadcel
1 mois
tu perds ton temps a part celle qui ont grandi en france elles ont pas l’air dévergondées les asiats, celle d’ici ça va je peux te l’assuré
:Chacal:
Oui puisque les asiates qui ont grandi en france = françaises. D'ailleurs si la seule asiate que t'as baisé était une française ça ne compte pas dans le compteur d'asiatique. Je tenais à le préciser.
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Oui mais avant de tomber là dessus c'est statistiquement impossible.
Tu va dans les bars & boîte pour gaijin hunter, si ta pas trop peur des mst ça passe.
En vrai au Japon si tu cherche les tarax qui veulent juste un métisse ou que tu tape dans les 40tenaire tu taps
il y a un mois
AhuriKJ
AhuriKJ
1 mois
Oui puisque les asiates qui ont grandi en france = françaises. D'ailleurs si la seule asiate que t'as baisé était une française ça ne compte pas dans le compteur d'asiatique. Je tenais à le préciser.
de toutes façons elle est moitié française
:Mouais_Jesus:

mais physiquement elle a l’air 100% chinoise je l’ai croisé avant hier, c’était sympa on dirait qu’elle a jamais oublié ma queue
:cortex:
:chadcel:
il y a un mois