Ce sujet a été résolu
Juste une, quelqu'un pour faire une toute petite game de cs sivouplé
il y a un mois
C'est gratuit
Et si la merde était gratuite t'en prendrais ?
il y a un mois
Et si la merde était gratuite t'en prendrais ?
T'en en train de dire que COUNTER STRIKE c'est de la merde ? On va pas être copain là
il y a un mois
Tant qu'on joue pas en faceit je m'en fiche de mon élo hein
il y a un mois
T'as fait de la premier ou de la compet ?
il y a un mois
Ah c'était toi qui essayais de me tirer dessus de dos à la PM
Streamable
Vidéo Streamable
il y a un mois
GG
My dream de jouer en compet' avec toi, ça doit être le zoo ça me manque
En faceit 7 ça try hard trop
My dream de jouer en compet' avec toi, ça doit être le zoo ça me manque
En faceit 7 ça try hard trop
il y a un mois
Les smokes à part sur mirage ça sert à rien hein, tu vas tout droit et tu gagnes ton duel c'est tout
il y a un mois
Aya non, mais t'as pas besoin de stuff nofake
il y a un mois
Malgré le fait que j'ai un peu pas mal d'heures sur csgo (700heures) je n'ai pas un très haut niveau
il y a un mois
TohruKobayashi
1 mois
Malgré le fait que j'ai un peu pas mal d'heures sur csgo (700heures) je n'ai pas un très haut niveau
M'en fiche du niveau
il y a un mois
M'en fiche du niveau
Ok je tes demander en ami sur Steam si tu veux on pourra faire une game plus tard ce soir, là je fatigue vraiment je vais dormir, tu verras si tu ne seras pas entrain rager de mon niveau
il y a un mois
Ok je tes demander en ami sur Steam si tu veux on pourra faire une game plus tard ce soir, là je fatigue vraiment je vais dormir, tu verras si tu ne seras pas entrain rager de mon niveau
Comment tu connais mon steam aya ?
il y a un mois
Comment tu connais mon steam aya ?
Ta la même pp et on a des amis en commun avec qui tu as déjà joué à counter strike il me semble
il y a un mois
Ta la même pp et on a des amis en commun avec qui tu as déjà joué à counter strike il me semble
Ah oui Yoneda
Demain on joue ?
J'ai pas un gros niveau non plus (ça dépend ton rank mais je suis pas incroyable non plus)
Demain on joue ?
J'ai pas un gros niveau non plus (ça dépend ton rank mais je suis pas incroyable non plus)
il y a un mois
il y a un mois
210
Sur ce sujet0