Ce sujet a été résolu
La mission Artemis 2 enverra des astronautes en orbite autour de la Lune, et les prochaines missions prévoient d'en faire alunir
Je trouve ça fou que l'homme va marcher sur la Lune pour la première fois.
Je trouve ça fou que l'homme va marcher sur la Lune pour la première fois.
Admin de l'impopulaire Nanachannel
il y a un mois
or bite
déja la ça ne vas pas comme version
déja la ça ne vas pas comme version
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Et dire qu'avant ils y allaient oklm, ils pouvaient même se taper des drift en rover et faire du facetime avec Mr président en live à la TV. Ils étaient tellement détendus qu'ils ont même oublié leur putain de cameraman là bas en partant
il y a un mois
N'empêche ils envoient des des hommes de 50/60 ans et pas des jeunes téméraires de 20 ans.
Ils sont motivé les vieux.....Moi à 55 ans j'en aurais rien à foutre de m'enfermer dans une capsule à chier dans un tuyau
Ils sont motivé les vieux.....Moi à 55 ans j'en aurais rien à foutre de m'enfermer dans une capsule à chier dans un tuyau
il y a un mois
Le caméraman furax va leur jeter sa lance fabriquée avec le mat du drapeau et une pierre de lune taillée.

il y a un mois
JeanHamid
1 mois
Curieux de voir ils vont monter comment leur fake.
Ça va être full IA et full anomalies, avec des astronautes à 6 doigts. On va bien se marrer. Si ça se trouve c'est fait pour, pendant qu'ils maniganceront des trucs plus graves.
il y a un mois