Ce sujet a été résolu
Ratez pas le train les KHEYS
Au lieu de rester au RSA ou AAH go faire SERVEUR
Tenez voici quelques offres que j'ai sélectionné
il y a 3 ans
Que dalle, ils ont voulu le pass sanitaire, ils l'ont eu et maintenant qu'ils crèvent en silence.

il y a 3 ans
Chiennasse
3 ans
Ca doit être horrible comme métier je détesterais faire ça je pense
Mais non tkt
il y a 3 ans
yololasticot
3 ans
Le rêve de se taper des clients et un patron de merde pour un smic
Horaires flexibles
il y a 3 ans
Franky
3 ans
Que dalle, ils ont voulu le pass sanitaire, ils l'ont eu et maintenant qu'ils crèvent en silence.
Pas sympa pour les braves restaurateurs
il y a 3 ans
On se demande pourquoi, Qui ne rêverait pas de travailler des heures sup non payés ?
il y a 3 ans
ayaaa première annonce : 1600 à 1800 brut pour 25h
En réalité c'est effectivement 1600 à 1800 brut pour 40h réel en partant de 25h, si vous êtes en 35h ça sera 50 et biensur les heures sup non payés
En réalité c'est effectivement 1600 à 1800 brut pour 40h réel en partant de 25h, si vous êtes en 35h ça sera 50 et biensur les heures sup non payés
BACONCHE - Le QUIZZ officiel de ONCHE : https://onche.org/topic/1[...]e-jeu-de-culture-generale
il y a 3 ans
Flexible de 11h à 14h et 18h à 23h
14h-18h excellent pour faire la sieste devant Cnews et être en forme pour le soir
il y a 3 ans
Pas sympa pour les braves restaurateurs
1300 à 1800 euros pour avoir des horaires de merde et des clients qui vont te casser les couilles, on est en 2023 plus personne ne veut de ça.
Tu cales le salaire à 2000 net où tu te plains pas.

Tu cales le salaire à 2000 net où tu te plains pas.

il y a 3 ans
Chiennasse
3 ans
Ca doit être horrible comme métier je détesterais faire ça je pense
Je l'ai fait pour payer mes études.
Si tu mets de côté la soumission, le regard des gens, les horaires de merde (10h-15h, 17H-01H) et le salaire de merde, ça va
Si tu mets de côté la soumission, le regard des gens, les horaires de merde (10h-15h, 17H-01H) et le salaire de merde, ça va
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 3 ans
Alphabet
3 ans
ayaaa première annonce : 1600 à 1800 brut pour 25h
Oui mais t'as oublié de préciser que c'est à PARIS la plus belle ville du monde
Ça compense
il y a 3 ans
Malheureusement c’est de plus en plus dur de trouver des bons serveurs
il y a 3 ans
Je l'ai fait pour payer mes études.
Bordel de merde les horaires
il y a 3 ans