Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes maths c'est tellement facile que n'importe quel low iq pourrait en faire aussi tant que c'est pas maths-info
Donc oui go
Donc oui go
il y a 3 ans
Cassons un mythe.
N'importe quel teubé peut aller jusqu'au Master ( même dans une voie scientifique comme les maths )
N'importe quel teubé peut aller jusqu'au Master ( même dans une voie scientifique comme les maths )
il y a 3 ans
Une meuf en Master de physique m'a déjà sorti que les études de l'INSEE étaient fakes, si ça répond à ta question
il y a 3 ans
Informatique et plus notamment MIAGE ça se fait bien, le plus dur c'est d'arriver à la L3
il y a 3 ans
Si tu bosse un peu en IUT, tu peut choper une petite école d'ingé physique/informatique sans même savoir ce qu'est une matrice à bac+2 (il y avait des gars dans ma promo mddrrrrr, tu fais prépa, tu vois pas le soleil pdnt 2-3ans et ya des autistes avec toi en amphi)
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
il y a 3 ans
Si tu bosse un peu en IUT, tu peut choper une petite école d'ingé physique/informatique sans même savoir ce qu'est une matrice à bac+2 (il y avait des gars dans ma promo mddrrrrr, tu fais prépa, tu vois pas le soleil pdnt 2-3ans et ya des autistes avec toi en amphi)
J'ai pas demandé d'IUT sur parcoursup
Fac et BTS
Je pense que ça ira
Fac et BTS
Je pense que ça ira
il y a 3 ans