Créer un compteSe connecter
Titre
Je parle pas de math ou physique évidemment
il y a 3 ans
Les maths c'est tellement facile que n'importe quel low iq pourrait en faire aussi tant que c'est pas maths-info
:zhitler:

Donc oui go
:zhitler:
il y a 3 ans
Cassons un mythe.
N'importe quel teubé peut aller jusqu'au Master ( même dans une voie scientifique comme les maths )
il y a 3 ans
Une meuf en Master de physique m'a déjà sorti que les études de l'INSEE étaient fakes, si ça répond à ta question
:Hasbulla:
il y a 3 ans
Fais des études de théorie du genre, c'est a la mode
il y a 3 ans
Informatique et plus notamment MIAGE ça se fait bien, le plus dur c'est d'arriver à la L3
:ahi_triangle:
il y a 3 ans
Si tu bosse un peu en IUT, tu peut choper une petite école d'ingé physique/informatique sans même savoir ce qu'est une matrice à bac+2 (il y avait des gars dans ma promo mddrrrrr, tu fais prépa, tu vois pas le soleil pdnt 2-3ans et ya des autistes avec toi en amphi)
:pirouette-pipe:
« Ce fusil accroché au mur de l'ouvrier ou du paysan est le symbole de la démocratie.» -Georges Orwell
:risichasse:
il y a 3 ans
Si tu bosse un peu en IUT, tu peut choper une petite école d'ingé physique/informatique sans même savoir ce qu'est une matrice à bac+2 (il y avait des gars dans ma promo mddrrrrr, tu fais prépa, tu vois pas le soleil pdnt 2-3ans et ya des autistes avec toi en amphi)
:pirouette-pipe:
J'ai pas demandé d'IUT sur parcoursup
Fac et BTS
Je pense que ça ira
il y a 3 ans