Ce sujet a été résolu
En dessous d'1m80 bon, t'es pas un nain mais tu te fais full ignorer quand y'a quelqu'un de plus grand que toi dans la pièce
Par contre quand t'arrive en dessous du mètre 70 la c'est vraiment la merde, les FEMMES sont en moyenne aussi grandes que toi, et quand les femmes voient un mec plus petit qu'elles leur chatte se désseche plus vite qu'une goutte d'eau au milieu du sahara
Les kheys NAINS, votre ressenti la dessus?
Par contre quand t'arrive en dessous du mètre 70 la c'est vraiment la merde, les FEMMES sont en moyenne aussi grandes que toi, et quand les femmes voient un mec plus petit qu'elles leur chatte se désseche plus vite qu'une goutte d'eau au milieu du sahara
Les kheys NAINS, votre ressenti la dessus?
Moi c'est le Général, pour vous servir
Membre de l'AAH dream
il y a 7 heures
C'est faux, ils sont mignons, ces petits fdp
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 7 heures
Déjà en dessous de 1m75 c'est chaud quand t'es un mec
il y a 7 heures
Petit-lutin : 1m50
Gnome : 1m60
Nain : 1m70
Humain : 1m80
Girafe : 1m90
Titan : 2m00
Tour de contrôle : 2m10 et plus
il y a 7 heures
je connais des petits qui baisent à tour de bras.
les fameux indiens 0/10 concierges de 1m43 qui baisent des mannequins russes 11/10, tout le monde en connait mais personne ne peut apporter de preuves
Membre de l'AAH dream
il y a 7 heures
Déjà en dessous de 1m75 c'est chaud quand t'es un mec
jusqu'a 1m70 tu peux te rattraper avec le visage et la personnalité, en dessous c'est OVER
Membre de l'AAH dream
il y a 7 heures
jusqu'a 1m70 tu peux te rattraper avec le visage et la personnalité, en dessous c'est OVER
Si je faisais 1m70 je me sentirais vraiment comme un sous homme
il y a 7 heures
Si je faisais 1m70 je me sentirais vraiment comme un sous homme
pas besoin d'être petit pour être un sous-homme, tu es un bon exemple
avoue t'as failli tomber dans mon bait
Membre de l'AAH dream
il y a 6 heures
Ahi
il y a 6 heures
pas besoin d'être petit pour être un sous-homme, tu es un bon exemple
avoue t'as failli tomber dans mon bait
il y a 6 heures
Je fais 1m84 mais comme j'ai fait le choix de mourir vierge, je me dis que je mérite pas d'avoir cette taille, je devrais échanger mon corps avec un petit qui veut baiser
En plus quand on est petit on a moins de problèmes de santé et j'aimerais bien vivre encore longtemps, au moins jusqu'à mes 80 ans
En plus quand on est petit on a moins de problèmes de santé et j'aimerais bien vivre encore longtemps, au moins jusqu'à mes 80 ans
il y a 6 heures
J'ai un ancien pote qui mesure 1m60 pile poile, la petite salope de gnome de Théo bertier
il y a 6 heures
Brit
6h
Je fais 1m84 mais comme j'ai fait le choix de mourir vierge, je me dis que je mérite pas d'avoir cette taille, je devrais échanger mon corps avec un petit qui veut baiser
c'est vrai que les nains péruviens/népalais perchés dans leurs montagnes vivent très vieux et ont une santé de fer, je suis jaloux
Membre de l'AAH dream
il y a 6 heures
c'est vrai que les nains péruviens/népalais perchés dans leurs montagnes vivent très vieux et ont une santé de fer, je suis jaloux
Parce qu'ils vivent dans un trou à merde, à conditions de vies égales les petits vivent en moyenne plus longtemps
il y a 6 heures
Parce qu'ils vivent dans un trou à merde, à conditions de vies égales les petits vivent en moyenne plus longtemps
c'était pas sarcastique ce que j'ai posté, je pense vraiment que les péruviens/népalais l'ont meilleure que nous autres golems citadins des plaines
Membre de l'AAH dream
il y a 6 heures