InscriptionConnexion
Image

Après avoir rendu la moitié de l’Europe homosexuelle ils pensent qu’il suffit d’appuyer sur un bouton pour réactiver le patriotisme
:Antoine:

Quelle bande de sacs à merde
:Zidane_mulet:
il y a un mois
C'est vrai cette connerie ?
:chelou:
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un mois
Par contre pour rentrer dans le pays, pas besoin de papier
:Jrire:
il y a un mois
On de demande comment ils vont l'appliquer avec Schengen, finalement c'était peut-être pas une bonne idée d'abolir les frontières
:Invoc:
il y a un mois
Je crois qu’ils ont mal compris le concept de frontières
:risitas_ahi:
il y a un mois
Les migrants seront là pour les remplacer une fois partis au front.
@Minerve, mon frère
il y a un mois
bordel
:ahi:

17 à 45 ans
:ahi:

si vous avez une deuxième nationalité, faites votre passeport
:aya:
il y a un mois
Les migrants seront là pour les remplacer une fois partis au front.
Plan kalergi qui va bien avancer
:Jrire:
il y a un mois
la famoso libre circulation des personnes, marchandises et capitaux
:sn44k:
:kjRGB4:
il y a un mois
Et l'égalité des sexes ?
:DarwinAwards:
Je veille sur Onche City !
:Bitman_appel:
il y a un mois
ça donne l'immunité au migrant sur le "rentre dans ton pays"
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Image

Après avoir rendu la moitié de l’Europe homosexuelle ils pensent qu’il suffit d’appuyer sur un bouton pour réactiver le patriotisme

Ayaaaao je viens de voir ça, c'est totalement nofake. Complètement timbrés. Et vive la démocratie républicaine hein.
:couettin:

Si tu veux go expat dans un pays moins sous l'emprise des Karatékas, tu dois obtenir un petit pq de l'état. Qui te confèrera le droit grandiose, si tu as tes 5 doses et ton carnet d'anti-racisme à jour, de go expat pendant 3 mois renouvelables.
il y a un mois
DTP
DTP
1 mois
C'est vrai cette connerie ?
:chelou:
Totalement nofake
:Chien_lumiere:
il y a un mois
Ayaaaao je viens de voir ça, c'est totalement nofake. Complètement timbrés. Et vive la démocratie républicaine hein.

Si tu veux go expat dans un pays moins sous l'emprise des Karatékas, tu dois obtenir un petit pq de l'état. Qui te confèrera le droit grandiose, si tu as tes 5 doses et ton carnet d'anti-racisme à jour, de go expat pendant 3 mois renouvelables.
Les allemands ont moyen de brain la mesure

Ils peuvent changer de sexe sur simple déclaration à l’état civil depuis pas mal d’années

Le nombre de femmes va drastiquement augmenter en Allemagne sur le papier, not ready
:Costard:

L’Europe pris au piège de ses propres contradictions
:oss_moqueur:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Les allemands ont moyen de brain la mesure

Ils peuvent changer de sexe sur simple déclaration à l’état civil depuis pas mal d’années

Le nombre de femmes va drastiquement augmenter en Allemagne sur le papier, not ready
:Costard:

L’Europe pris au piège de ses propres contradictions
Ayaa c'est vrai. Bon tu tapes la honte à chaque fois que tu fais un truc administratif, mais s'il faut en passer par là pour enrayer l'interdiction de quitter l'asile, allonzy quoi
il y a un mois
Ayaa c'est vrai. Bon tu tapes la honte à chaque fois que tu fais un truc administratif, mais s'il faut en passer par là pour enrayer l'interdiction de quitter l'asile, allonzy quoi
J’ai pas trop détaillé le topic mais le military modernization act dedans il y a l’imposition du service militaire avec conscription

C’est pour ça qu’ils veulent empêcher les mâles de s’enfuir du pays
:nez:

J’ai hâte de voir comment ça va être mis en œuvre et comment ils peuvent justifier le fait que ça concerne que les hommes au vu des lois sur l’égalité h/f
:FatigueZoom:
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
J’ai pas trop détaillé le topic mais le military modernization act dedans il y a l’imposition du service militaire avec conscription

C’est pour ça qu’ils veulent empêcher les mâles de s’enfuir du pays
:nez:

J’ai hâte de voir comment ça va être mis en œuvre et comment ils peuvent justifier le fait que ça concerne que les hommes au vu des lois sur l’égalité h/f
:FatigueZoom:
Rheinmetall et son solide PE de 100 en dépit de l'ents
:Motocoubeh:

Le judoka Marx avait raison, les anticipations de plus-values toujours plus lointaines n'ont aucun sens, mais il faut bien que le capital se déverse quelque part.
:hitler-tare:
il y a un mois
Fake !

:patrick_biere:
il y a un mois
Totalement nofake
:Chien_lumiere:
Totally FAKE
il y a un mois
Albinus
Albinus
1 mois
Image

C est anticonstitutionnel
il y a un mois