Ce sujet a été résolu
Après avoir rendu la moitié de l’Europe homosexuelle ils pensent qu’il suffit d’appuyer sur un bouton pour réactiver le patriotisme
Quelle bande de sacs à merde
il y a un mois
On de demande comment ils vont l'appliquer avec Schengen, finalement c'était peut-être pas une bonne idée d'abolir les frontières
il y a un mois
Les migrants seront là pour les remplacer une fois partis au front.
@Minerve, mon frère
il y a un mois
bordel
17 à 45 ans
si vous avez une deuxième nationalité, faites votre passeport
17 à 45 ans
si vous avez une deuxième nationalité, faites votre passeport
il y a un mois
Silencedeter
1 mois
Les migrants seront là pour les remplacer une fois partis au front.
Plan kalergi qui va bien avancer
il y a un mois
la famoso libre circulation des personnes, marchandises et capitaux
https://www.youtube.com/watch?v=DYgER2Tq50o
il y a un mois
Albinus
1 mois
Ayaaaao je viens de voir ça, c'est totalement nofake. Complètement timbrés. Et vive la démocratie républicaine hein.
Si tu veux go expat dans un pays moins sous l'emprise des Karatékas, tu dois obtenir un petit pq de l'état. Qui te confèrera le droit grandiose, si tu as tes 5 doses et ton carnet d'anti-racisme à jour, de go expat pendant 3 mois renouvelables.
Si tu veux go expat dans un pays moins sous l'emprise des Karatékas, tu dois obtenir un petit pq de l'état. Qui te confèrera le droit grandiose, si tu as tes 5 doses et ton carnet d'anti-racisme à jour, de go expat pendant 3 mois renouvelables.
il y a un mois
Ayaaaao je viens de voir ça, c'est totalement nofake. Complètement timbrés. Et vive la démocratie républicaine hein.
Les allemands ont moyen de brain la mesure
Ils peuvent changer de sexe sur simple déclaration à l’état civil depuis pas mal d’années
Le nombre de femmes va drastiquement augmenter en Allemagne sur le papier, not ready
L’Europe pris au piège de ses propres contradictions
Ils peuvent changer de sexe sur simple déclaration à l’état civil depuis pas mal d’années
Le nombre de femmes va drastiquement augmenter en Allemagne sur le papier, not ready
il y a un mois
Les allemands ont moyen de brain la mesure
Ayaa c'est vrai. Bon tu tapes la honte à chaque fois que tu fais un truc administratif, mais s'il faut en passer par là pour enrayer l'interdiction de quitter l'asile, allonzy quoi
il y a un mois
Ayaa c'est vrai. Bon tu tapes la honte à chaque fois que tu fais un truc administratif, mais s'il faut en passer par là pour enrayer l'interdiction de quitter l'asile, allonzy quoi
J’ai pas trop détaillé le topic mais le military modernization act dedans il y a l’imposition du service militaire avec conscription
C’est pour ça qu’ils veulent empêcher les mâles de s’enfuir du pays
J’ai hâte de voir comment ça va être mis en œuvre et comment ils peuvent justifier le fait que ça concerne que les hommes au vu des lois sur l’égalité h/f
J’ai hâte de voir comment ça va être mis en œuvre et comment ils peuvent justifier le fait que ça concerne que les hommes au vu des lois sur l’égalité h/f
il y a un mois
J’ai pas trop détaillé le topic mais le military modernization act dedans il y a l’imposition du service militaire avec conscription
Rheinmetall et son solide PE de 100 en dépit de l'ents
Le judoka Marx avait raison, les anticipations de plus-values toujours plus lointaines n'ont aucun sens, mais il faut bien que le capital se déverse quelque part.
Le judoka Marx avait raison, les anticipations de plus-values toujours plus lointaines n'ont aucun sens, mais il faut bien que le capital se déverse quelque part.
il y a un mois
230
Sur ce sujet0