Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'autre bar a fermé , là je suis dans un bar où ils fêtent le carnaval , y'a une dizaine de personne déguisés , franchement ils font tiep
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsL'autre bar a fermé , là je suis dans un bar où ils fêtent le carnaval , y'a une dizaine de personne déguisés , franchement ils font tiep
il y a 6 mois
C'est un bar dans quel coin ?
C'est pas trop bizarre d'y aller solo ?
C'est pas trop bizarre d'y aller solo ?
Bah dans mon village , c'est le bar où je vais tous les soirs et non je suis pas le seul gars solo
il y a 6 mois
Par contre y'a la meuf d'un gars que je trouve pas belle d'habitude , qui est plutôt jolie ce soir car maquillée et sexy car elle a une robe et des collants
il y a 6 mois
Par contre y'a la meuf d'un gars que je trouve pas belle d'habitude , qui est plutôt jolie ce soir car maquillée et sexy car elle a une robe et des collants
Merci pour ces précisions Jean-Luc, la soirée continue donc
il y a 6 mois
Merci pour ces précisions Jean-Luc, la soirée continue donc
C'est fou ce que certaines meuf peuvent être pas terribles et tout a coup être jolies car apprêtées
il y a 6 mois
il y a 6 mois
C'est fou ce que certaines meuf peuvent être pas terribles et tout a coup être jolies car apprêtées
J'ai une photo de mon ex pas maquillée en train de dormir, littéralement méconnaissable par rapport à quand elle se faisait belle
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai une photo de mon ex pas maquillée en train de dormir, littéralement méconnaissable par rapport à quand elle se faisait belle
Chaud
il y a 6 mois
Chaud
Ça ne changeait rien à la qualité de son boulard forgé par Héphaïstos lui-même
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 6 mois
fais gaffe à tes fesses
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 6 mois