Ce sujet a été résolu
Putain j'étais en train de me faire à bouffer sauf qu'en même temps j'ai eu envie de faire de la guitare alors je courais entre la cuisine et la chambre, ensuite j'ai pu faire de la guitare tranquille sauf que ma bouffe est froide alors je poste en même temps que je mange pour me réconforter
il y a un mois
Après je sais toujours pas si je vais faire du sport, si je vais lire, manquerait plus que je fasse du gainage en lisant tiens
il y a un mois
1m69maisbg
1 mois
Bah félicitations hein qu'est-ce que tu veux qu'on te dise
Jsp mais sinon c'est toi le vrai 1m69 qui a groomé Sereine quand elle avait 13 ans ?
On a encore la vidéo du vocal si jamais
il y a un mois
Jsp mais sinon c'est toi le vrai 1m69 qui a groomé Sereine quand elle avait 13 ans ?
Qu'est-ce qu'il raconte
il y a un mois
Qu'est-ce qu'il raconte
Ok t'as juste repris le délire du pseudo alors
il y a un mois
Pascimerisitas
1 mois
Putain j'étais en train de me faire à bouffer sauf qu'en même temps j'ai eu envie de faire de la guitare alors je courais entre la cuisine et la chambre, ensuite j'ai pu faire de la guitare tranquille sauf que ma bouffe est froide alors je poste en même temps que je mange pour me réconforter
Toujours aussi Big Cho avec tes colloc, as tu eu accès récemment à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait ?
il y a un mois-PEMT
Toujours aussi Big Cho avec tes colloc, as tu eu accès récemment à un vagin doux et soyeux et au taux d'hygrométrie parfait ?
Ayaaaa quand j'irai en teuf ou quand je reverrai pas pote mais pas ici
il y a un mois
SoniaMabrouk
1 mois
Une bonne paire de claques pour les enfants turbulents
Les hommes violents, partez à la guerre svp pendant que nous les lâches on baise vos femmes
il y a un mois
Les hommes violents, partez à la guerre svp pendant que nous les lâches on baise vos femmes
Je suis puceau
il y a un mois
235
Sur ce sujet0