Ce sujet a été résolu
TF6
1 mois
Elles s'en allaient vers le midi...
C'est la chanson de la pub qui passe a la télé en ce moment ? Sur la chasse ?
il y a un mois
Oui
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
J'ai bien perso , c'est qui qui chante ça ?
Michel delpech !
Ça date
Ça date
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Il y a une campagne de pub pour la chasse ?!?
il y a un mois
Ash
1 mois
Les oies elles sont pas gentilles
Je confirme j'en avais une
Atroce c'est très lâche.
Ça attaque toujours dans le dos
Et elle coursait mes chiens
Atroce c'est très lâche.
Ça attaque toujours dans le dos
Et elle coursait mes chiens
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Ça fait très gala de boomers qui dansent a la salle municipale
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
Il y a une campagne de pub pour la chasse ?!?
Oui ça m'a trigger de ouf je me suis dit " wow a l'ère des vegans??? Ça risque de mal se passer
"
Ça fait vraiment propagande en plus comme les campagnes sur le sucre d'une époque
Ça fait vraiment propagande en plus comme les campagnes sur le sucre d'une époque
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a un mois
C'est un message nazi caché
https://fr.wikipedia.org/wiki/Albert_Spaggiari
Albert Spaggiari mène une vie calme, travaillant à son studio de photographie du 56, boulevard René-Cassin (ex-rue de Marseille), à Nice ; il était photographe à la mairie de Nice. Albert vit dans une bergerie isolée dans les collines niçoises, proche du village de Bézaudun-les-Alpes, sur les flancs du mont Cheiron. La bergerie est baptisée « Les Oies sauvages » (les S de la pancarte rappelant volontairement le symbole des SS[9]), en l'honneur du chant de la Légion étrangère. Mais il se lasse vite de cette vie monotone ; pour cette raison, il conçoit et dirige une opération qui est ensuite appelée le « casse du siècle » de Nice.
Albert Spaggiari mène une vie calme, travaillant à son studio de photographie du 56, boulevard René-Cassin (ex-rue de Marseille), à Nice ; il était photographe à la mairie de Nice. Albert vit dans une bergerie isolée dans les collines niçoises, proche du village de Bézaudun-les-Alpes, sur les flancs du mont Cheiron. La bergerie est baptisée « Les Oies sauvages » (les S de la pancarte rappelant volontairement le symbole des SS[9]), en l'honneur du chant de la Légion étrangère. Mais il se lasse vite de cette vie monotone ; pour cette raison, il conçoit et dirige une opération qui est ensuite appelée le « casse du siècle » de Nice.
il y a un mois-PEMT
155
Sur ce sujet0