Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est-ce que vous pensez que c'est possible ? Je suis tombé là-dessus
...Bon après évidemment on peut juger Guillaume Pley et son contenu mais ce mec m'inspire vraiment à m'investir dans le social, et devenir moi-même un aidant/soignant
Vous en pensez quoi ?

YouTube
Vidéo YouTube...Bon après évidemment on peut juger Guillaume Pley et son contenu mais ce mec m'inspire vraiment à m'investir dans le social, et devenir moi-même un aidant/soignant
Vous en pensez quoi ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi ?
Avec la pression et les manipulations diverses de la hiérarchie c'est impossible. Et les diverses arnaques intercollegues, tu vas juste péter une durite. Quelqu'un sain est obligé de devenir fou, alors imagine quelqu'un de déjà malade
il y a 6 mois
Avec la pression et les manipulations diverses de la hiérarchie c'est impossible. Et les diverses arnaques intercollegues, tu vas juste péter une durite. Quelqu'un sain est obligé de devenir fou, alors imagine quelqu'un de déjà malade
Effectivement ça mérite réflexion, pour avoir fait du "tourisme" hospitalisé je remarque qu'il y a beaucoup de jeunes mais pas beaucoup de séniors ce qui me laisse à penser que beaucoup ne perdure pas
il y a 6 mois
Effectivement ça mérite réflexion, pour avoir fait du "tourisme" hospitalisé je remarque qu'il y a beaucoup de jeunes mais pas beaucoup de séniors ce qui me laisse à penser que beaucoup ne perdure pas
La durée de vie d'une infirmière c'est 5 ans max, après elles pètent un câble
il y a 6 mois
Les ministres de la santé sont parfois obèses alors bon.
En Belgique ?
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa durée de vie d'une infirmière c'est 5 ans max, après elles pètent un câble
Pourquoi elles lâchent l'affaire en général ?
il y a 6 mois
J'avais rendez-vous dans un dans un CMP ce matin. Je me suis retrouvé à papoter avec des patients dans la salle d'attente. Depuis j'y pense
il y a 6 mois
Pourquoi elles lâchent l'affaire en général ?
Personne veut faire ce boulot donc tu retrouves a bosser pour 10 pour le salaire de 1.
Les patients qui pètent les couilles, mais comme ils paient faut leur sucer la queue, par exemple tu finis a 18h30, a 18h20 t'en as un qui te regarde dans les yeux et se chie dessus et il va se plaindre que tu lui a pas torché le cul alors que t'as encore 100000 trucs à faire. Bon courage pour pas finir fou
Les patients qui pètent les couilles, mais comme ils paient faut leur sucer la queue, par exemple tu finis a 18h30, a 18h20 t'en as un qui te regarde dans les yeux et se chie dessus et il va se plaindre que tu lui a pas torché le cul alors que t'as encore 100000 trucs à faire. Bon courage pour pas finir fou
il y a 6 mois
Personne veut faire ce boulot donc tu retrouves a bosser pour 10 pour le salaire de 1.
Ouille j'imagine le bordel, j'ai discuté une fois avec un ambulancier qui m'a découragé direct de faire ce taf pour l'anecdote alors qu'en général sécurité/samu/pompiers c'est un peu le même profil de gars, crâne rasé/bebar/go muscu
il y a 6 mois
Mais en même temps ça dépend pas du service dans lequel tu es affecté fin de formation ?
il y a 6 mois
Mais en même temps ça dépend pas du service dans lequel tu es affecté fin de formation ?
Par exemple moi j'ai 40 patients, et le week end j'ai ces 40 là + 40 autres car il manque du personnel, donc le week end je fais le boulot de 2. Parfois ça arrive qu'il manque plusieurs personnes et du coup t'as 120 patients
Et comme si c'était pas assez dur en plus t'as les familles qui te font chier et exigent des soins super bien faits.
Et t'es pas payé pour 3 hein évidemment, t'as ton salaire habituel
Et comme si c'était pas assez dur en plus t'as les familles qui te font chier et exigent des soins super bien faits.
Et t'es pas payé pour 3 hein évidemment, t'as ton salaire habituel
il y a 6 mois
La plupart du personnel qui s'occupe des personnes avec trouble mental a des troubles mentaux, la plupart des educ spé ont eu des problèmes d'éducation c'est le monde a l'envers
il y a 6 mois