Ce sujet a été résolu
Enfin d'après Trump parce que d'après ses propres services de renseignements elles sont en grande partie intactes et d'après la réalité les Iraniens continuent de tirer
il y a un mois
Pour le moment il est un peu dans la merde avec un avion US abattu en Iran ajd et toujours 1 des 2 pilotes introuvable.
Il devrait s’exprimer, pour le moment c’est un peu flou.
Fin bref ça tombe mal après sa conférence de presse même si au fond ça change pas grand chose à mon avis, vu que ça fait un moment qu’il raconte un peu n’importe quoi.
(J’ai pas vu de topic à ce sujet)
Il devrait s’exprimer, pour le moment c’est un peu flou.
Fin bref ça tombe mal après sa conférence de presse même si au fond ça change pas grand chose à mon avis, vu que ça fait un moment qu’il raconte un peu n’importe quoi.
(J’ai pas vu de topic à ce sujet)
il y a un mois
toyawa
1 mois
je vois pas les us perdre
Marrant, alors qu’ils perdent presque toutes leurs guerres.
C’est là que tu vois l’efficacité de leur soft power.
C’est là que tu vois l’efficacité de leur soft power.
Monkey see Monkey do
il y a un mois
toyawa
1 mois
C'est normal ça fait 3 semaines qu'ils ont gagnés, c'est juste que les Iraniens n'ont pas encore compris qu'ils ont perdu et que Trump a déjà fait la paix avec un gouvernement Iranien qui n'est pas en Iran
il y a un mois
toyawa
1 mois
c'est pourtant possible
ils ont déjà perdu plein de fois
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
Enfin d'après Trump parce que d'après ses propres services de renseignements elles sont en grande partie intactes et d'après la réalité les Iraniens continuent de tirer
Mais Scipion avait dit que l’armée Iranienne était anéanti
il y a un mois
Mais Scipion avait dit que l’armée Iranienne était anéanti
Il ne faut pas croire a 100% ce que les IA disent, elles ont souvent des hallucinations
il y a un mois
Orgetorix
1 mois
Premier chasseur états-unien abattu.
C'est pas le premier, ils en ont déjà perdu plusieurs, dont 3 abattus par tir amis (IIRC)
il y a un mois
Il ne faut pas croire a 100% ce que les IA disent, elles ont souvent des hallucinations
Pourtant ils l’ont dit sur Cnews!!!
il y a un mois
Pour le coup, son maître à lui, c’est Conversano, le fameux intellectuel retweeté par Elon himself
Monkey see Monkey do
il y a un mois
c'est pourtant possible
oui mais ils font durer la guerre des années et ruinent entierement le pays auquel ils se sont attaqués et chez eux pas un seul dégat juste ils ont sacrifiés beaucoup de vie humaines
les us perdent pas, ils peuvent faire la guerre à tout le monde se barrer et dire on deal maintenant
là ils sont obligés de sauver israel et donc ils vont pas perdre, juste ils preparent le terrain pour le basculement des consciences et envoyer du monde au front c'est pas les petites broutilles d'avion ou de porte cassés qui vont les faire paniquer
les us perdent pas, ils peuvent faire la guerre à tout le monde se barrer et dire on deal maintenant
là ils sont obligés de sauver israel et donc ils vont pas perdre, juste ils preparent le terrain pour le basculement des consciences et envoyer du monde au front c'est pas les petites broutilles d'avion ou de porte cassés qui vont les faire paniquer
il y a un mois
C’est le premier au dessus de l’Iran avec 2 pilotes dans la nature et une course poursuite entre américains et iraniens pour les retrouver.
il y a un mois
il suffi d'un reconnaitre un pour annoncer aux 20 familles des pilotes: "Malheureusment c'était lui "
Monkey see Monkey do
il y a un mois
229
Sur ce sujet0