Ce sujet a été résolu
il y a 2 jours
C’est ça , la plus belle ville du monde ?
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 2 jours
Dire que d’un claquement de doigt les flics et gendarmes seraient prêt à faire des heures sup non payer pour débarrasser la capitale de cette engeance
J’encule TOUJOURS gateaudemerde avec un saucisson Justin bridou « le généreux »
il y a 2 jours
J'ai fais un tour au trocadero y'a pas longtemps. Faut quand meme percuter que c'est un des endroits les plus visité au monde.
Bilan : Des travaux de merdes et des algecos immondes, des graffitis partout, des noirs qui vendent des tour eiffels chinoises de merde, des putains d'escroc roumains qui font du bonto en bande organisée, des punks a chien jongleurs de merde qui mendient de manière agressives, des vendeurs à la sauvette de bouffe périmées, des sortent de restaurants façon paris plage degueux et maintenant des putains de grillades en caddies.
Ce pays a besoin de quelque chose, mais on m'enverrai en prison si je le disais trop fort.
Bilan : Des travaux de merdes et des algecos immondes, des graffitis partout, des noirs qui vendent des tour eiffels chinoises de merde, des putains d'escroc roumains qui font du bonto en bande organisée, des punks a chien jongleurs de merde qui mendient de manière agressives, des vendeurs à la sauvette de bouffe périmées, des sortent de restaurants façon paris plage degueux et maintenant des putains de grillades en caddies.
Ce pays a besoin de quelque chose, mais on m'enverrai en prison si je le disais trop fort.
il y a 2 jours