InscriptionConnexion
A contrario de la misère affective. Mais les incels ont fait l'erreur de boucler sur la misère sexuelle comme si les femmes leur devaient du sexe, et maintenant, les féministes les attaquent là-dessus en passant sous silence leur détresse affective.

Je suis un fervent défenseur de la prostitution : elle devrait être légalisée et institutionalisée. On nous a fait croire que la sexualité était réservée au couple romantique bourgeois et à la prédation du séducteur. Ces deux formes de sexualité sont en réalité les plus pauvres, parce qu'elles reposent sur l'illusion et la tromperie.

La prostitution n'est pas parfaite, ce n'est pas la meilleure forme de sexualité, mais elle est de loin supérieure au couple et à la séduction. C'est un coït honnête, pragmatique, certes un peu impersonnel, mais elle n'implique en contrepartie aucun engagement des deux côtés. Les personnes non attractives peuvent avoir recours à ce genre de service, et de fait, la misère sexuelle n'existe pas

Plutôt que de combattre les femmes, les incels auraient dû combattre l'Etat et devenir anarchistes. Plutôt que de mépriser les femmes qui ne les désirent pas, ils auraient dû s'allier avec les prostituées pour combattre la bourgeoisie sexuelle.

Nous aurions alors connu l'avènement d'une contre culture de l'intime où les marginaux des deux sexes auraient fait bloc, où la prostitution serait beaucoup plus banalisée, encadrée, avec des structures plus stables, peut-être pas encore légales, mais du moins tolérées

Au lieu de ça, les incels et les putes se font la guerre, dommage
il y a 7 jours
Il faut être anarchiste et demander à l'état d'institutionaliser la prostitution ?
:chat_bounce:
:Cachette:
il y a 7 jours
Elles s’en foutent aussi de la misère affective. J’en ai vu beaucoup dire "c’est pas un besoin". Croire que l’on peut trouver un terrain d’entente avec elles c’est une utopie, elles s’imaginent que l’ont a une vie parfaite et que la leur et un cauchemar. Elles veulent la domination pas l’égalité. De plus c’est surtout les femmes qui sont contre la prostitution pas les hommes
:chat_table:
BBD
il y a 7 jours
Il faut être anarchiste et demander à l'état d'institutionaliser la prostitution ?
:chat_bounce:
Libertaire si tu préfères
:risitaeheh:
il y a 7 jours
Elles s’en foutent aussi de la misère affective. J’en ai vu beaucoup dire "c’est pas un besoin". Croire que l’on peut trouver un terrain d’entente avec elles c’est une utopie, elles s’imaginent que l’ont a une vie parfaite et que la leur et un cauchemar. Elles veulent la domination pas l’égalité. De plus c’est surtout les femmes qui sont contre la prostitution pas les hommes
Il est toutefois moins grave d'exiger de l'affection que d'exiger du sexe, et l'entente ne se serait donc pas délité à ce point, bien que je ne cautionne pas non plus l'exigence d'affection : personne ne doit rien à personne
il y a 7 jours
Il est toutefois moins grave d'exiger de l'affection que d'exiger du sexe, et l'entente ne se serait donc pas délité à ce point, bien que je ne cautionne pas non plus l'exigence d'affection : personne ne doit rien à personne
Non mais même sans avoir d’exigences si tu te plains de ça elles s’en foutent complétement. Pour elles c’est un non problème
BBD
il y a 7 jours
Non mais même sans avoir d’exigences si tu te plains de ça elles s’en foutent complétement. Pour elles c’est un non problème
Dans notre monde, oui. Pas dans celui que j'imagine
:risitaeheh:
il y a 7 jours
Ça donne pas envie ton modèle de société.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 jours
Bof la prostitution ne m'intéresse pas je pense qu'il vaut mieux être chaste que d'avoir recours aux relations tarifées

Je trouve que la prostitution c'est au final une logique très libérale où des corps (souvent féminins) sont limités à des biens de consommation et le souci c'est que les prostituées sont pour beaucoup pas indépendantes et se pose la question de si leur activité est volontaire ou non

Si une femme est victime de proxénétisme et qu'un homme a une relation tarifée avec c'est profondément dérangeant je trouve parce que le consentement est totalement vicié..

Je pense qu'il faudrait surtout ne pas stigmatiser l'absence de relations intimes et ne pas juger la valeur des individus sur leur activité sexuelle
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 jours
La marchandisation des corps c'est non
:stop_goy:
il y a 7 jours
Je suis contre la prostitution, sauf pour les femmes des juifs
:hitler_fume:

Les femmes de notre race ne devraient pas donner leurs corps, c'est dégradent et humillent pour notre peuple et sa souille nos sœurs de race
:hitler_fume:
il y a 7 jours
Image
il y a 7 jours
Perso, je trouve que l'Etat , a cause des féministes et leur destruction des families nucléaires... degageages des pères , Pères manquants ,fils manques .Je trouve que l'Etat porte l'entière responsabilité d'avoir créé une méga énorme fracture affective et sxurl . ..un énorme appartheid affectif et s exuel en France , ou les femmes vont cypriner uniquement pour les hommes es plus privilégies sur le plan genetique , social, financier , le top 20% .. et vont dégager comme de la m les autres hommes defavorisés ....Dans un monde normal ,l État dedomagerait ,les hommes victimes de misère affectiive et s
:Mouais_Jesus:
il y a 7 jours