Ce sujet a été résolu
Quand est ce que vous allez enfin comprendre qu'une femme n'est pas programmée génétiquement à rechercher la BEAUTÉ chez son partenaire masculin contrairement à l'homme ?
Un homme recherche chez une femme : la BEAUTÉ
Une femme recherche chez un homme : La FORCE EXISTENTIELLE
Un homme recherche chez une femme : la BEAUTÉ
Une femme recherche chez un homme : La FORCE EXISTENTIELLE
il y a 8 heures
Pouvoir / statut
Autorité, puissance, influence, prestige, suprématie
Rayonnement
Aura, charisme, magnétisme, présence, éclat
Intériorité
Essence, ancrage, intégrité, force intérieure, conscience
Liberté / autodétermination
Autonomie, indépendance, volonté, souveraineté, émancipation
Énergie vitale
Élan vital, feu intérieur, vitalité, intensité, désir de vivre
Autorité, puissance, influence, prestige, suprématie
Rayonnement
Aura, charisme, magnétisme, présence, éclat
Intériorité
Essence, ancrage, intégrité, force intérieure, conscience
Liberté / autodétermination
Autonomie, indépendance, volonté, souveraineté, émancipation
Énergie vitale
Élan vital, feu intérieur, vitalité, intensité, désir de vivre
il y a 8 heures
@Feetsniffer88 @Ceinturion @Crousti-Jouif
j ai deja expliqué 100 fois, je vais aux putes par privilège et liberté, jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais eu aucun mal a me taper des nanas.
J'ai toujours refusé d'endosser la responsabilité chronophage de la gestion d'un couple.
J'ai jamais trouvé que c'était une prouesse d'etre en couple.
Meme Mickey est en couple
j ai deja expliqué 100 fois, je vais aux putes par privilège et liberté, jusqu'à aujourd'hui j'ai jamais eu aucun mal a me taper des nanas.
J'ai toujours refusé d'endosser la responsabilité chronophage de la gestion d'un couple.
J'ai jamais trouvé que c'était une prouesse d'etre en couple.
Meme Mickey est en couple
il y a 8 heures
Pourquoi tu te tape des putes si tu as compris tout ça?
Tu n'avais NICHT à SPRACHE ces BEDINGUNGEN
il y a 8 heures
La force existentielle, typiquement le genre de trucs absurdes que va te sortir un coach de vie pour te vendre des formations
J'aime ma signature
il y a 8 heures
Bah c'est pas compliqué de se taper des putes c'est sûr
Mais ça ne répond pas vraiment à ma question
il y a 8 heures
La preuve de ma théorie :
100% des femmes 10/10 sont avec des mecs 5/10 physiquement
100% des femmes 10/10 sont avec des mecs 5/10 physiquement
il y a 8 heures
Bah c'est pas compliqué de se taper des putes c'est sûr
J'ai parfaitement répondu, je n'ai jamais fait un objectif de ma vie d'etre en couple.
Ça ne m'intéresse pas de boucler dans une seule et meme chate qui va se magaliser avec le temps + je ne conçois pas le fait de se mettre en couple comme un défi contrairement a tous les cucks insecures que vous êtes.
Je répète que meme Mickey est en couple, est ce que ça t inspire du respect ?
Ça ne m'intéresse pas de boucler dans une seule et meme chate qui va se magaliser avec le temps + je ne conçois pas le fait de se mettre en couple comme un défi contrairement a tous les cucks insecures que vous êtes.
il y a 8 heures
Je vais te répondre parce que je pense que tu n'es pas loin de parvenir à une idée complète.
Pour commencer, les hommes, les femmes, ça n'existe pas. Il n'y a que des tendances. Il existe une tendance masculine à n'aimer que la physique, et une tendance féminine à n'aimer que ce que tu appelles la force existentielle, et ce que j'appelle le charisme. Ce sont des tendances, pas des lois. Certains homme ne sont pas attirés par la beauté physique.
Ou du moins, pas seulement. Voici le second point : les critères d'attractivité ne sont pas binaires. Ca ne fonctionne pas sur ce modèle
Femme = Beauté : non / Charisme : oui
Homme = Beauté : oui / Charisme : non
Les hommes sont tendanciellement plus attirés par la beauté, sans pour autant être tout à fait hermétiques au charisme, à l'intelligence ou a d'innombrables critères, tout en sachant qu'il existe une minorité d'hommes pour qui la beauté est donc un critère subsidiaire, et je ne dis pas qu'elle n'est pas un critère, parce qu'elle l'est toujours et pour tout le monde, à une différente échelle de degré
Pour commencer, les hommes, les femmes, ça n'existe pas. Il n'y a que des tendances. Il existe une tendance masculine à n'aimer que la physique, et une tendance féminine à n'aimer que ce que tu appelles la force existentielle, et ce que j'appelle le charisme. Ce sont des tendances, pas des lois. Certains homme ne sont pas attirés par la beauté physique.
Ou du moins, pas seulement. Voici le second point : les critères d'attractivité ne sont pas binaires. Ca ne fonctionne pas sur ce modèle
Femme = Beauté : non / Charisme : oui
Homme = Beauté : oui / Charisme : non
Les hommes sont tendanciellement plus attirés par la beauté, sans pour autant être tout à fait hermétiques au charisme, à l'intelligence ou a d'innombrables critères, tout en sachant qu'il existe une minorité d'hommes pour qui la beauté est donc un critère subsidiaire, et je ne dis pas qu'elle n'est pas un critère, parce qu'elle l'est toujours et pour tout le monde, à une différente échelle de degré
il y a 8 heures
J'ai parfaitement répondu, je n'ai jamais fait un objectif de ma vie d'etre en couple.
D’accord c'est très bien tout ça mais pourquoi tu paye pour baiser en dépit de ta FORCE EXISTENTIELLE?
il y a 8 heures
Ouais je vois tu sera le genre de mec de 40 ans au PMU disant qu’il est mieux tout seul plutôt que de vivre une saine, le tout en buvant un whisky coca.
Grand carême
il y a 8 heures
@Feetsniffer88 Les putes sont réservées aux alphas qui ont les moyens de s'en payer, c'est devenu un luxe au vu du prix dans la conjoncture actuelle.
La preuve ?
Toutes les stars et les elites (professionnels du foot, artistes à succes, grands patrons, hommes politiques (strauss kahn etc) vont aux putes.
Une autre preuve ?
Si toutes les putes etaient à 1€ tous les types comme toi feraient la file pour avoir leur part
La preuve ?
Toutes les stars et les elites (professionnels du foot, artistes à succes, grands patrons, hommes politiques (strauss kahn etc) vont aux putes.
Une autre preuve ?
Si toutes les putes etaient à 1€ tous les types comme toi feraient la file pour avoir leur part
il y a 8 heures
D’accord c'est très bien tout ça mais pourquoi tu paye pour baiser en dépit de ta FORCE EXISTENTIELLE?
Parce que j'en ai largement les moyens et que ça ne greve nullement mon pouvoir d'achat
il y a 8 heures
Ouais je vois tu sera le genre de mec de 40 ans au PMU disant qu’il est mieux tout seul plutôt que de vivre une saine, le tout en buvant un whisky coca.
Aucun rapport !
Tu fais de l'auto-reference : puisque tu es pauvre et seul, tu t'imagines justement que si tu vas aux putes tu seras fauché et misereux à 40 ans.
Sauf qu'on a pas le meme statut ni les memes moyens.Le jour oú consommer des putes me mettra en danger économique je n'irais plus et je me trouverais une magalax dans laquelle me masturber lamentablement en boucle comme toi tu as envie de faire
Tu fais de l'auto-reference : puisque tu es pauvre et seul, tu t'imagines justement que si tu vas aux putes tu seras fauché et misereux à 40 ans.
Sauf qu'on a pas le meme statut ni les memes moyens.Le jour oú consommer des putes me mettra en danger économique je n'irais plus et je me trouverais une magalax dans laquelle me masturber lamentablement en boucle comme toi tu as envie de faire
il y a 8 heures
Wooo
8h
@Feetsniffer88 Les putes sont réservées aux alphas qui ont les moyens de s'en payer, c'est devenu un luxe au vu du prix dans la conjoncture actuelle.
La preuve ?
Une autre preuve ?
La preuve ?
Une autre preuve ?
N'importe quel déchet peut se payer une pute
il y a 8 heures
Parce que j'en ai largement les moyens et que ça ne greve nullement mon pouvoir d'achat
J'ai les moyens de me payer des putes et je ne me paye pas de putes
il y a 8 heures