InscriptionConnexion
1) Le trouble de personnalité de Noelia

Noelia souffrait d'un trouble de la personnalité borderline.
Personnalité borderline
« Il s'agit de gens, pour la plupart des femmes, qui ont grandi avec le sentiment de ne pas avoir reçu l'attention et l'appui qui leur reviennent. Ils en sont révoltés et ils cherchent des façons de compenser cela dans leurs relations. Ils ont des attentes élevées et, quand leurs besoins sont à nouveau abandonnés, ils y répondent avec de la colère et du désespoir. »

TPB

En somme, le trouble de personnalité limite est principalement caractérisé par :

la peur du rejet et de l'abandon ;
l'instabilité de l'humeur ;
la difficulté à contrôler les pulsions, les actions, les réactions, les actes impulsifs souvent néfastes ;
les relations interpersonnelles instables ;
une difficulté avec l'intimité ;
une dissociation et une méfiance importante en présence de stress.

On n'a pas trouvé de façon de guérir ce trouble, cependant on peut le traiter avec de la psychothérapie et des médicaments, et les personnes pâtissant d'un TPB peuvent vivre une vie parfaitement normale s'ils suivent leur traitement.

2) Les mensonges de Noelia

Ce trouble poussait Noelia à... mentir. Elle mentait très probablement concernant son père. Son père a été diabolisé et présenté comme un monstre par Noelia elle-même, mais aussi par tous les médias et le public de golem. Or de nombreuses vidéos sur les réseaux de la fille montrent qu'elle avait une bonne relation avec son père.

Cette vidéo date de janvier 2024, donc après sa paraplégie, après le centre des mineurs, après tout. Le fait qu'elle joue inocemment avec son père, le fait que le père ait combattu judiciairement pour sauver sa fille est une démonstration assez claire qu'il l'aimait.

Bonus : les vidéos où Noelia joue avec son père sont introuvables sur son tiktok officiel. Il y avait aussi des vidéos du père avec elle à l'hôpital. Si vous voulez les voir, il y a un youtuber espagnol qui a repris ces vidéos et il les montre dans sa propre vidéo. Deux exemples frappants : ou père et fille jouent avec un filtre, et
où son père essaye maladroitement de la tresser. Je ne sais pas si c'est de ma faute parce que je n'utilise pas tiktok, mais c'est très bizarre que ces contenus ne soient plus là . Je suspecte que quelqu'un les ait supprimé pour ne pas contredire le narratif de diabolisation du père, mais qui sait.

Une analyse approfondie de ses réseaux montre qu'elle menait une vie normale et même, probablement, une vie sexuelle épanouie.

Elle avait manifestement un OnlyFans, qu'elle promeut dans cette vidéo tiktok : www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@n[...]video/7043338407543573765

Il est difficile de dire que cette fille avait une vie vraiment malheureuse. J'ajoute que son père, sa mère et ses soeurs étaient toutes contre son euthanasie.

Concernant les viols, on n'a aucune preuve et elle n'a jamais porté plainte. Il est étrange que Noelia n'ait jamais porté plainte (ce qui arrive avec les victimes de viol, ceci n'est pas étrange en soi), et en même temps qu'elle accepte une interview dans une chaîne de grande écoute. On dirait qu'elle cherche surtout à attirer l'attention sur elle ; l'histoire des viols répétés pourrait être un mensonge pour "agrandir" son histoire et susciter la pitié.

80% des viols sont réalisés par des personnes de l'entourage de la victime. 20% des viols sont par des inconnus. Parmi ces 20%, une petite minorité s'agit de viols en groupe. C'est une situation très exceptionnelle, qui n'est pas impossible, mais c'est très rare.

Mentir serait cohérent avec son trouble de la personnalité limite, et aussi avec ses mensonges assez clairs sur son père.

Rien n'est confirmé cependant. On ne sait pas si elle s'est faite violer ou pas. Il faut rester prudent et prendre ces affirmations avec des pincettes.

3) Noelia a admis être dans un état de confusion et a demandé un ajournement de 6 mois

Le soutien de son papa a probablement poussé Noelia à écrire, le 29 juillet 2024, une lettre dans laquelle elle admettait être dans un "état de confusion", et demandait l'ajournement de 6 mois de son euthanasie x.com https://x.com/OOCprogresi[...]38758210786460076/photo/2

Image

Elle a par la suite, en 2025, affirmé que cette lettre avait été écrite "sous influence" de deux personnes religieuses. L'histoire que raconte Noelia est surréaliste et on peut fortement suspecter qu'elle ment pour ne pas avoir l'air confuse et perdue (ce qu'elle était) Je vous renvoie aux mensonges de Noelia et à son trouble qui la poussait à mentir.

L'histoire en question est la suivante (je retranscris) :
histoire
"Je n'avais pas dormi de la nuit. Le matin, je me suis réveillé mais j'ai pris mon petit déjeuner et je me suis rendormie. Alors deux filles que je connaissais, appartenant à une communauté religieuse, sont rentrées dans ma chambre et m'ont demandé d'écrire ce document, par la dictée. Je ne comprennais pas ce que j'écrivais, je l'ai fait seulement pour pouvoir retourner dormir"

Donc deux personnes random rentrent dans sa chambre, lui dictent une note qui va totalement à l'encontre de sa volonté, apparamment très ferme, de se faire euthanasier, et elle note tout et signe sans s'en rendre compte ?
:policetice:

Par la suite, la directrice de l'hôpital a appelé un putain de notaire pour faire valider la note (c'est nofake, tout cela est rapporté dans une décision de justice) et Noelia, probablement sous pression, a affirmé que cette note avait été écrite "sous influence".

D'un autre côté, si c'était aussi facile de la manipuler pour qu'elle signe n'importe quoi, on peut se demander si elle n'a pas été influencée et manipulée pour demander l'euthanasie dans un milieu social qui la poussait à cela.

En d'autres mots : elle serait "sous influence" pour refuser de mourir, mais parfaitement lucide pour demander à se faire tuer. C'est absurde.

De plus, la mère de Noelia témoigne que cet hôpital était très pressé de tuer sa fille, notamment pour ses organes. Ils auraient convaincu la fille d'accepter de donner ses organes. D'ailleurs la directrice aurait elle-même rempli le formulaire de don d'organes, Noelia a juste signé. Le 1er mars, le jour après que l'euthanasie ait été validée, la directrice aurait dit "on peut t'euthanasier demain même si tu veux". Noelia a dû lui dire : "attends, je veux le dire à mes parents et choisir la date".

En revanche, elle aurait signée aussi un testament, sous influence de la mère, disant que finalement elle ne donnait pas ses organes.

x.com https://x.com/rafatrej0/status/2039667908163276913

Cette histoire est de plus en plus bizarre. D'un côté on sent que Noelia ment sur certaines choses, de l'autre on dirait que c'est extrêmement facile de la manipuler et de lui faire signer tout et n'importe quoi. Mais tout cela est cohérent avec le TPB.

4) La paraplégie de Noelia était en cours de rémission, et les douleurs étaient contrôlées

youtu.be https://youtu.be/d4ZYvwQRGlQ

Ici on voit la jeune femme avec son père, en train de se réapprendre à marcher.

Elle était globalement autonome dès 2023 : les docteurs affirmaient qu'elle n'avait besoin d'aide que "très ponctuellement". De plus, ils affirmaient que la douleur médulaire était contrôlée.

La condition de Noelia ne faisait que s'améliorer. Elle était jeune et ses lésions étaient curables. Elle aurait pu marcher à nouveau et les douleurs se seraient fortement amoindries voir disparues. Son espérance de vie n'était pas compromise, elle aurait pu vivre longtemps, comme une personne normale. Son trouble psychologique était également traitable.

Image

5) Noelia souffrait surtout à cause de son trouble psychologique

Le rapport présenté pour solliciter l'euthanasie affirme que : "la patiente manifeste une souffrance constante principalement due à sa pathologie psychiatrique de base, aggravée par les séquelles de sa pathologie neurologique"

C'est édifiant.

6) Les mensonges de la psychiatre B

La décision de justice dans laquelle une juge refuse la demande du père d'arrêter ce meurtre, cette décision cite une psychiatre B qui affirme que "la patiente ne s'est pas améliorée et ne peut en aucun cas s'améliorer". Or la jeune femme a elle-même admis, à la TV, qu'elle s'améliorait mais qu'elle a arrêté le traitement. On voit, en outre, comment elle arrivait désormais à marcher et à monter des escaliers.

Cette psychiatre, reprise par la juge, a aussi affirmé que "le trouble de la personnalité borderline n'est pas une maladie, mais seulement une façon d'être. Par conséquent, c'est incurable"

Certes, ce trouble n'est pas curable (que je sache) : mais dire que "c'est juste une façon d'être" relève du délire. C'est un état pathologique qui peut être traité par la thérapie ainsi que la médication.

La mauvaise foi de ces gens est extrême.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a un jour
7) Conclusion : l'individualisme malsain

Un alcoolique dépressif et suicidaire a deux amis. Il va voir le premier et lui dit : "viens on va au bar prendre des bières". Cet ami dit "ok c'est ton choix, je ne suis personne pour juger de ton choix lucide et éclairé, allons prendre une bière"

Il va voir le deuxième ami en lui disant la même chose. Cet ami répond : "mec, tu ne peux pas faire ça. Ça te fait du mal. On va faire autre chose si tu veux, mais pas boire"

Lequel se préoccupe vraiment pour l'alcoolique ? quel est son véritable ami, celui qui "ne juge pas" ou celui qui ne valide pas la pulsion auto-destructrice de son ami ?

On est dans une société qui estime que le premier ami a raison et que le deuxième est un immonde fasciste qui ne respecte pas la volonté libre et éclairée de son ami alcoolique.

On rencontre cette même folie dans d'autres domaines. Concernant les femmes voilées, on dit que leur choix de porter un voile est parfaitement lucide et éclairée, alors qu'elles sont dans un milieu social oppressif.

A droite, les capitalistes affirment que chacun a la libre volonté de travailler où il veut, alors que c'est évidemment faux, les travailleurs sont contraints de travailler pour survivre et prennent le boulot qu'ils peuvent, pas celui qu'ils veulent.

Ils ont essayé de pousser ce même discours pour légaliser la pédophilie. Le consentement d'un enfant serait supposément lucide et éclairé, et empêcher à un gosse de 9 ans de baiser un type de 60 ans serait un acte fasciste immonde.

C'est la dernière frontière qu'ils n'ont pas réussi à briser. Ils sont allés trop vite. Mais voyant leur succès avec l'euthanasie, je pense que tôt ou tard ils reviendront à la charge.

Si vous êtes croyants, vous savez comme moi que tous ces gens finiront en enfer. Si vous n'êtes pas croyant, qu'attendez-vous pour agir en vue de changer les choses ? Croyant ou non croyant, quelle différence il y a si personne ne fait rien ?
Au plaisir ~
il y a un jour
Les bipolaires sont pas psychotiques, croire que tu va guérir ça avec des médocs, je pense que tu parle d'un sujet que tu connais très mal.
il y a un jour
Cette pauvre fille sert juste de bout de viande pour amener mes golems a l'abattoir
:rire:
Ta un petit cou de mou ? Allez suicide assisté, fils de pute ! Suivant
:larry-medecin:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un jour
Les bipolaires sont pas psychotiques, croire que tu va guérir ça avec des médocs, je pense que tu parle d'un sujet que tu connais très mal.
J'ai dit que ce n'était pas guérissable, mais qu'on pouvait parfaitement vivre avec. Meurtrier.
Au plaisir ~
il y a un jour
Cette pauvre fille sert juste de bout de viande pour amener mes golems a l'abattoir
:rire:
Ta un petit cou de mou ? Allez suicide assisté, fils de pute ! Suivant
:larry-medecin:
si les golems ont accepté le meurtre de cette jeune femme de 25 ans, que diront-ils d'un petit vieux par exemple ? ça sera open bar
:loregarde:
Au plaisir ~
il y a un jour
borderline et bipolarité sont deux troubles totalement différents, monsieur l'expert
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
J'ai dit que ce n'était pas guérissable, mais qu'on pouvait parfaitement vivre avec. Meurtrier.
J'ai surtout l'impression que t'essaye de te déresponsabiliser idéologiquement en rejetant tout sur sa pathologie.
Pour avoir un entourage familiale qui fait la même chose, autant te dire que j'adhère très moyennement à ta vision des choses
:gros_golem:
il y a un jour
borderline et bipolarité sont deux troubles totalement différents, monsieur l'expert
Ah j'ai mal lu, en plus cet ahuri me parlait de la bipolarité, putain de merde
:aahi:

Tout ça pour défendre le meurtre d'une femme de 25 ans
:loregarde:
Au plaisir ~
il y a un jour
J'ai surtout l'impression que t'essaye de te déresponsabiliser idéologiquement en rejetant tout sur sa pathologie.
Pour avoir un entourage familiale qui fait la même chose, autant te dire que j'adhère très moyennement à ta vision des choses
Ferme ta gueule meurtrier, va en enfer.
Au plaisir ~
il y a un jour
Ca reste deux pathologies qui n'ont rien à voir avec la psychose mais sur lesquelles on peut jouer la confusion
il y a un jour
Ferme ta gueule meurtrier, va en enfer.
Meurtrier ?
:(
il y a un jour
Les experts en libéralisme du forum m'ont pourtant assuré qu'il était monstrueux de laisser cette jeune fille vivre
:prie:
il y a un jour
Ca reste deux pathologies qui n'ont rien à voir avec la psychose mais sur lesquelles on peut jouer la confusion
pourquoi tu parles de psychose ahurin ? c'est un troisième trouble qui n'a rien à voir
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
pourquoi tu parles de psychose ahurin ? c'est un troisième trouble qui n'a rien à voir
Parce que le topic essaye de faire croire que son mal-être est lié à son trouble et non pas à son trauma
:jesus_mouais_bof:
il y a un jour
Elle a juste servi de sacrifice à une entité c'est tout.
Que ce soit le viol ou sa mort.
:assisabsourdi:
:TheMask_Chong:
il y a un jour
Les experts en libéralisme du forum m'ont pourtant assuré qu'il était monstrueux de laisser cette jeune fille vivre
:prie:
Il faut être très malade pour accepter ça. Il y a des débats qui n'ont pas lieu d'être, c'est maladif et c'est tout.
Au plaisir ~
il y a un jour-PEMT
je n'ai plus les mots, c'est un degré de corruption et d'incompétence de la part de tant de personnes qui est absolument ahurissant

tout pousse à la folie et aux décisions impulsives mais rien n'est fait pour protéger ceux qui tombent dedans, et après ils sont maltraités et tués par la société (qui les rend malade) parce qu'ils sont malades
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour-PEMT
Elle a juste servi de sacrifice à une entité c'est tout.
Que ce soit le viol ou sa mort.
:assisabsourdi:
L'entité c'est le peuple de golems qui accepte ça.
Au plaisir ~
il y a un jour
Parce que le topic essaye de faire croire que son mal-être est lié à son trouble et non pas à son trauma
:jesus_mouais_bof:
ça n'a aucun putain de sens ce que tu dis

"son mal-être n'est pas lié à son traumatisme mais à son traumatisme"
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception

il y a un jour