Ce sujet a été résolu
Il nous a chié merde sur merde ce type
-Blade runner = Scénario a chier, du début à la fin, le film est sauvé parce que ana de armas est archi bonne et que Ryan Gosling est bon dans les rôles ou il ferme sa gueule
-Dune = Purge totale, je préfère largement regarder un documentaire sur les pintades de Numidie que cette chiasse
On crée un univers un peu mystérieux, on met des voitures volantes ou des vaisseaux en forme de sauterelle et on se sent réalisateur
Ses films se résument a foutre des plans de paysages dystopiques, c'est tout, niveau scénario c'est toujours foireux et excessivement long, et je ne vais même pas parler des dialogues sinon je vais me jetter par le fenêtre
-Blade runner = Scénario a chier, du début à la fin, le film est sauvé parce que ana de armas est archi bonne et que Ryan Gosling est bon dans les rôles ou il ferme sa gueule
-Dune = Purge totale, je préfère largement regarder un documentaire sur les pintades de Numidie que cette chiasse
On crée un univers un peu mystérieux, on met des voitures volantes ou des vaisseaux en forme de sauterelle et on se sent réalisateur
Ses films se résument a foutre des plans de paysages dystopiques, c'est tout, niveau scénario c'est toujours foireux et excessivement long, et je ne vais même pas parler des dialogues sinon je vais me jetter par le fenêtre
il y a un mois
C'est vrai qu'il pond beaucoup de merdes
Y'a juste sicario qui était pas mal
il y a un mois
MichaelMann
1 mois
C'est vrai qu'il pond beaucoup de merdes
J'ai pas poussé sa filmographie plus loin vu les bouses que j'ai regardé de lui, surtout que c'est censé être ses œuvres phares quoi
Mais y'a peut être quelques trucs potables
Mais y'a peut être quelques trucs potables
il y a un mois
Anna de Armas putain
Je me couperais volontiers la bite juste pour renifler un de ses pieds
Ou juste un de ses pets putain
il y a un mois
Feetsniffer88
1 mois
La femme virtuelle dans bladeeunner bordel vivement le futur on aura tous une ana de armas de poche
il y a un mois
La femme virtuelle dans bladeeunner bordel vivement le futur on aura tous une ana de armas de poche
Mon rêve
il y a un mois
Feetsniffer88
1 mois
A la moindre erreur de positionnement elle est foutue, qu'on soit bien clair, je mettrai ma langue tellement profond dans son canal anal qu'il faudra une équipe d'archéologues venue du futur pour avoir la moindre chance de m'y déloger
il y a un mois
A la moindre erreur de positionnement elle est foutue, qu'on soit bien clair, je mettrai ma langue tellement profond dans son canal anal qu'il faudra une équipe d'archéologues venue du futur pour avoir la moindre chance de m'y déloger
il y a un mois
Tu rigoles, c'est le pire acteur tête à claque sans talent de la décennie, il met le clou dans le cercueil
il y a un mois
Peut-être pas le pire, mais assurément une fraude avec des chevilles énormes, oui...
il y a un mois
ClodoSolide
1 mois
Tous rentable
Les pire réal sont de loins français financé par tes impot
Les pire réal sont de loins français financé par tes impot
Le cinéma français est hors catégorie, ne me lance pas la dessus sinon je vais finir a la HP
il y a un mois
Le cinéma français est hors catégorie, ne me lance pas la dessus sinon je vais finir a la HP
Jan Kounen :
Blueberry, l’expérience interdite : budget d’environ 36,13 M€ pour seulement 5,05 M$ de recettes
Mon Cousin : budget d’environ 11,42 M€, recettes mondiales d’environ 2,97 M$
L’Homme qui rétrécit : budget d’environ 21 M€, pour 265 381 entrées
Coco Chanel & Igor Stravinsky : budget d’environ 12 M€, seulement 132 159 entrées France et 5,24 M$
Blueberry, l’expérience interdite : budget d’environ 36,13 M€ pour seulement 5,05 M$ de recettes
Coco Chanel & Igor Stravinsky : budget d’environ 12 M€, seulement 132 159 entrées France et 5,24 M$
il y a un mois
Jan Kounen :
Après tranquille c'est que 50 millions d'euros, on est a 3500 milliards de dette, on est pas a ça près
il y a un mois
162
Sur ce sujet0