Ce sujet a été résolu
Vu qu'on manque d'enfant pour l'école, j'ai déposé un projet :
Le recensement de toutes les jeunes femmes afin de les proposer aux clés du forum.
Bien entendu pour les logements nous procéderons à l'expulsion administrative des vieux qui ne servent à rien pour le renouvellement de population.
Bientôt je mettrais le catalogue des jeunes paysannes sur ce topic.
Bien entendu, il y aura un CV à réalisé + lettre de présentation + contrat à signer
Le recensement de toutes les jeunes femmes afin de les proposer aux clés du forum.
Bien entendu pour les logements nous procéderons à l'expulsion administrative des vieux qui ne servent à rien pour le renouvellement de population.
Bientôt je mettrais le catalogue des jeunes paysannes sur ce topic.
Bien entendu, il y aura un CV à réalisé + lettre de présentation + contrat à signer
Trahie, salie, aujourd'hui, je vais relever la tête ! Je sais que la roue tourne et ce n'est pas moi qui en souffrir
il y a 2 jours
Faut bien lire deux fois pour pas t'insulter de pédo
il y a 2 jours
Vous êtes teubé, des gamines peuvent pas faire d'enfant
Des jeunes en âge de se marier (on aime pas les petits batard hors mariage) et procréer
Des jeunes en âge de se marier (on aime pas les petits batard hors mariage) et procréer
Trahie, salie, aujourd'hui, je vais relever la tête ! Je sais que la roue tourne et ce n'est pas moi qui en souffrir
il y a 2 jours
Armouare
2j
Faut bien lire deux fois pour pas t'insulter de pédo
Ridi pour les IEM Rio ?
il y a 2 jours
Ridi pour les IEM Rio ?
Nn moi je veux qu'on JOUE
il y a 2 jours