InscriptionConnexion
Nourri grâce a la croix rouge depuis 2 mois, je sais plus quoi faire de mes journées je commence à déprimer grave
╭───◈═════☾═════◈───╮ │ ▓▒░ ╳ ║ ✴ ║ ╳ ░▒▓ │ ╰───◈═════☽═════◈───╯
il y a 2 mois
Pas de RSA ?
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 mois
Tu trouves pas de boulot?
:kor1:
il y a 2 mois
Cpasfini
Cpasfini
2 mois
Nourri grâce a la croix rouge depuis 2 mois, je sais plus quoi faire de mes journées je commence à déprimer grave
Quelle région ?
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 mois
zuzulo
zuzulo
2 mois
Pas de RSA ?
Et non j'ai oublié de faire des papiers ils m'ont coupé mes droit de aah et je les ai fais et là mon droit de aah et re ouvert pour mai du coup j'ai pas le droit de touché le RSA en avril vu j'ai d'autre droit en cours
il y a 2 mois
Cpasfini
Cpasfini
2 mois
pk tu te bouges pas le cul ?
:bobmarseille:
il y a 2 mois
Cpasfini
Cpasfini
2 mois
Taffe a la croix rouge
:zahi:
il y a 2 mois
Courage et prie dieu , la nature , allah , shiva et j’espere que ta situation s’améliore
:Chaditas2:
il y a 2 mois
Travaille
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a 2 mois
Cpasfini
Cpasfini
2 mois
Et non j'ai oublié de faire des papiers ils m'ont coupé mes droit de aah et je les ai fais et là mon droit de aah et re ouvert pour mai du coup j'ai pas le droit de touché le RSA en avril vu j'ai d'autre droit en cours
T'as littéralement que ça à faire de ta vie, et même ça tu le fais pas
:ahhhh:
il y a 2 mois
T'as littéralement que ça à faire de ta vie, et même ça tu le fais pas
:ahhhh:
Mais quand j'ai vu les papier ça m'a angoissé et j'ai préféré faire comme si j'avais rien vu
il y a 2 mois
Courage, moi en mai je retouche l'aah mais c'est ultra long j'en peu plus, Ahi moi aussi j'avais dit que je voulais faire l'esat dans mon dossier aah mais au final j'ai lâché l'affaire dessuite, il mont pas relancé courage tu vas trouver une solution
il y a 2 mois