Ce sujet a été résolu
Personne
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a un mois
Tout le pays sauf les onchois
Ensuite on importe des latinas en masse et on repeuple ce shithole
Ensuite on importe des latinas en masse et on repeuple ce shithole
il y a un mois
il y a un mois
@Merlin @NegreCrack @Auschwitz @Vasyouioui_ @Litaire @Madmax @SeigneurCooler @Sneaky
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
Toute l’assemblée nationale
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Ok bougnoule. Continues de rêver.
merci du compliment
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a un mois
merci du compliment
vaux mieux que tu le prennes bien vu que tu peux pas t’en défaire.
RIP WHITE GUILT
il y a un mois
Je ne fais fusiller personne, mais par contre je tue un certain nombre de gens "politiquement" à grand coup de kompromat, et assassinat ciblé à l'international comme le faisait Hollande avec Daesh.
Un terroriste est soutenu par LFI ? Ho mince alors, il est mort. Vous pleurez sa mort ? Propagande sur le fait que LFI pleure un terroriste. Les personnalités de gauche les plus investie dans ces affaires seront accusées d'une tonne de chose et condamnées pour détruire leur image.
Etc etc etc.
Un terroriste est soutenu par LFI ? Ho mince alors, il est mort. Vous pleurez sa mort ? Propagande sur le fait que LFI pleure un terroriste. Les personnalités de gauche les plus investie dans ces affaires seront accusées d'une tonne de chose et condamnées pour détruire leur image.
Etc etc etc.
Khey certifié depuis 2017
il y a un mois
Toute personne ayant exercé un mandat public ces 20 dernières années en dehors des maires de communes de moins de 10'000 habitants.
+ Toute personne ayant bossé comme journaliste et éditorialiste (sauf pigistes, eux ils sont relativement innocents) dans les grandes chaînes d'info ces 20 dernières années. Et bien-sûr les patrons de ces médias.
+ Toute personne ayant un poste de cadre-dirigeant dans des antennes françaises d'organisations mondialistes et / ou communautaire visant à dénigrer la France et les français.
+ Toute personne ayant commis des actes de pedocriminalité.
+ Toute personne étrangère ou ayant une double nationalité ayant commis un crime de sang sur le sol français.
Avec ça normalement on repart sur des bases plutôt saines.
Et j'en ai rien à foutre de passer pour le méchant de l'histoire, y'a besoin d'une purge.
+ Toute personne ayant bossé comme journaliste et éditorialiste (sauf pigistes, eux ils sont relativement innocents) dans les grandes chaînes d'info ces 20 dernières années. Et bien-sûr les patrons de ces médias.
+ Toute personne ayant un poste de cadre-dirigeant dans des antennes françaises d'organisations mondialistes et / ou communautaire visant à dénigrer la France et les français.
+ Toute personne ayant commis des actes de pedocriminalité.
+ Toute personne étrangère ou ayant une double nationalité ayant commis un crime de sang sur le sol français.
Avec ça normalement on repart sur des bases plutôt saines.
Et j'en ai rien à foutre de passer pour le méchant de l'histoire, y'a besoin d'une purge.
il y a un mois
Je ne ferai rien qui aillent à l'encontre de notre République ni ne porte atteinte au intérêt de la nation
C'est tout ce que je peut dire
C'est tout ce que je peut dire
il y a un mois
217
Sur ce sujet0