InscriptionConnexion
Pendant ce temps moi je me régale
:Chatfeet:


Image
il y a 3 mois
Des pâtes, j'en coupe un morceau à chaque repas pour avoir une alimentation saine et équilibrée pendant que vous vous gabez de kebab
:Chatfeet:
il y a 3 mois
Ben c'est une tarte aux pâtes
:DumasBras:
il y a 3 mois
Machin
Machin
3 mois
Ben c'est une tarte aux pâtes
:DumasBras:
Les pyj qui connaissent pas les bonnes choses
:Hautain:
il y a 3 mois
Les pyj qui connaissent pas les bonnes choses
:Hautain:
Tu te fais une petite tranche quand tu as faim, un allé retour sur la poêle et paf un repas de seigneur (cooler)
:gode_redpill:
il y a 3 mois
J sais pas si c est une vraie photo mais si ça l’est , respect toi , y a moyen de faire de bons plats pour pas cher
:Cozykoi:
:Chaditas2:
il y a 3 mois