InscriptionConnexion
Je pensais que c'était juste une coincidence pour Palworld, Stellar Blade et Wukong , puis arriva Crimson Desert. Oui, je suis le premier à dire que ce n'est pas un excellent jeu mais les journalistes et devs occidentaux l'ont attaqué de toutes part pour des trucs qui existent déjà dans d'autres jeux occidentaux et qui n'ont pas fait l'objets de critiques.
:(

Par exemple: Récemment, l'auteur de god of war a dit que le jeu était antisémite car il y'avait des gobelins dedans alors qu'il n'a rien dit pour Baldur's Gate, Oblivion Remaster, World of warcraft, etc.

https://x.com/davidscottjaffe/status/2038397926771392922

Vous savez quel autre jeu s'est fait accuser d'antisémitisme à cause de ses gobelins? Hogwart Legacy un jeu détesté par les journalistes à cause de J.K Rowlings
:(
il y a 2 jours
Les joueurs se détournent des jeux occidentaux remplis de DEI et plébiscitent les jeux asiats. Même quand la presse dégomme le jeu (le cas de Crimson Desert) les joueurs n'écoutent pas.

Je pense que c'est surtout de l'outrage forcé, il s'en fout des gobelins, il voit juste qu'il y a une tendance de fond qui met son business en péril.
:cafe:
il y a 2 jours
C'est de plus en en plus flagrant que les jeux chinois et coréens sont traités avec une certaine condescendance par la presse occidentale (surtout américaine).

Perso je m'en fous de leur avis, les avis steam et les nombreuses vidéos de gameplay sur les RS avec ou sans commentaires suffisent largement à se faire une opinion.

:chat_lunettes:
:poop:
il y a 2 jours
C'est de plus en en plus flagrant que les jeux chinois et coréens sont traités avec une certaine condescendance par la presse occidentale (surtout américaine).

Perso je m'en fous de leur avis, les avis steam et les nombreuses vidéos de gameplay sur les RS avec ou sans commentaires suffisent largement à se faire une opinion.

C'est comme certains jeux français indé ou semi-indé comme le donjon de naheulbeuk l'amulette du désordre. La presse détruit le jeu alors que les avis sur steam sont largement positifs.
GIF
il y a 2 jours
La presse est devenue tellement merdique qu'elle n'a plus que les subventions de l'état pour subsister
:eugneu:

Du coup, ils disent ce que le ministère de la propagande leurs dit de dire
:eugneu:
il y a 2 jours
Les joueurs se détournent des jeux occidentaux remplis de DEI et plébiscitent les jeux asiats. Même quand la presse dégomme le jeu (le cas de Crimson Desert) les joueurs n'écoutent pas.

Je pense que c'est surtout de l'outrage forcé, il s'en fout des gobelins, il voit juste qu'il y a une tendance de fond qui met son business en péril.
:cafe:
Ben c'est surtout que c'est penible de voir des gens qui cherche a s'offusquer a tout prix, et c'est certainement pas ce qu'on demande a ces fils de pute
:Bien_chie_derriere_les_champignons:
il y a 11 heures
Les journalistes DEI occidentaux sont des malades mentaux ? Quelles surprises
:h_capuche:
il y a 6 heures

Cela avis joueur > all
Premier salaire
:d)
cash dans le pc gamer
il y a 2 heures