Ce sujet a été résolu
@i sur X
Voir le post de @i
Cliquer pour charger le post
Les médias du système démentent c'est donc vrai. Rappelez vous qu'à 2 jours du 1er confinement, on incitait les gens à aller voter et Macron allait au théâtre
il y a un mois
pourquoi un confinement pour une raison d'essence, suffit de prendre un vélo et c'est règle
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un mois
Ya pu de sous pourtant...
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un mois
si ça confine les racailles et les criminels hors des rues alors pourquoi pas
https://youtu.be/oY71e2hX[...]si=C-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un mois
Il est bien le P., mais faut arrêter de vouloir faire le buzz à tout prix…
ENEDIS l’a dit et redit en 2022, ce sont les entreprises qui consomment, pas les particuliers. Et c’est pas le pc et la clim du bureau, ce sont les machines de production
Allé, réfléchis Florian, télétravail, confinement, production de biens… tu vas vite voir le paradoxe
ENEDIS l’a dit et redit en 2022, ce sont les entreprises qui consomment, pas les particuliers. Et c’est pas le pc et la clim du bureau, ce sont les machines de production
Allé, réfléchis Florian, télétravail, confinement, production de biens… tu vas vite voir le paradoxe
il y a un mois
Freudien
1 mois
On aura le droit d'aller à Intermarché quand même ?
A condition de remplir une testation
il y a un mois
Goldorak
1 mois
Il est bien le P., mais faut arrêter de vouloir faire le buzz à tout prix…
Tu crois que ceux qui nous dirigent vont appliquer une quelconque logique s'ils ont la possibilité de nous enfermer chez nous
il y a un mois
Ça m'étonnerai pas dutout. Une énième humiliation pour le bétail que nous sommes.
On vie dans un monde lovecraftien.

On vie dans un monde lovecraftien.

il y a un mois
Les français ont voté pour en 1981, 1988, 1992, 1995, 2002, 2007, 2012, 2017 et 2022, sélection naturelle.
il y a un mois
Tableverte
1 mois
pourquoi un confinement pour une raison d'essence, suffit de prendre un vélo et c'est règle
Pour diminuer la consommation énergétique il faudra interdire les activités non essentielles
Tu pourras prendre ton vélo mais tout sera fermé + couvre feu la nuit avec coupures électriques
Rationnement de l'essence vendue plus de 4 euros le litre
Grâce à Linky, ils pourront baisser la puissance de ton compteur et couper les appareils qu'ils jugeront non essentiels. Tu seras devant ton ordi et soudain CLAC coupure de la prise qui alimentait l'ordi
Tu pourras prendre ton vélo mais tout sera fermé + couvre feu la nuit avec coupures électriques
Rationnement de l'essence vendue plus de 4 euros le litre
Grâce à Linky, ils pourront baisser la puissance de ton compteur et couper les appareils qu'ils jugeront non essentiels. Tu seras devant ton ordi et soudain CLAC coupure de la prise qui alimentait l'ordi
il y a un mois
J’ai hâte de remplir mon attestation golémique
« Je m’autorise à utiliser mon véhicule pour aller faire mes courses de 17h14 à 18h09 en adoptant une conduite économique et responsable et à respecter le délai de 1h maximale par jour de conduite »
« Je m’autorise à utiliser mon véhicule pour aller faire mes courses de 17h14 à 18h09 en adoptant une conduite économique et responsable et à respecter le délai de 1h maximale par jour de conduite »
il y a un mois
JolieForge
1 mois
Petits camps de solidarité pour golems de races caucasoïdes dépossédés par les successions de crise
Petit flic crêpu et basané, bac - 2, à QI de 80 qui vient pointer son gun sur toi, te sermonner et t'embarquer pour le camp de solidarité si tu enfreins le confinement énergétique
Petites rations quotidiennes à base de bouillies de lectines aux conservateurs, avec le laitage qui va bien
Petites vaccinations bimensuelles obligatoires
Petites épidémies de maladies de crohn, de cancers, de parkinson, de leucémies, de creuzfeldft-jacob, de scléroses en plaques dans les années qui suivent
Petit effondrement démographique des populations autochtones dans les pays les plus soumis de l'UE, étouffé par les média
Petite disparition discrète et quasi totale des blancs dans de nombreux pays de l'UE
D'autochtones, il ne restera qu'une poignée de bourgeois ayant passé le confinement énergétiques à jouer au billard et au trivial pursuit dans leurs grandes propriétés autonomes du fin fond de la Lozère
Les jeunes bourgeois, les vieux bourgeois, tout ça n'aura pour eux qu'été comme des vacances prolongées chez papy mamy, pendant que leurs salariés et leurs voisins perdaient leurs travails, leurs maisons, se faisaient rafler et ne revenaient pas
Petit flic crêpu et basané, bac - 2, à QI de 80 qui vient pointer son gun sur toi, te sermonner et t'embarquer pour le camp de solidarité si tu enfreins le confinement énergétique
Petites rations quotidiennes à base de bouillies de lectines aux conservateurs, avec le laitage qui va bien
Petites vaccinations bimensuelles obligatoires
Petites épidémies de maladies de crohn, de cancers, de parkinson, de leucémies, de creuzfeldft-jacob, de scléroses en plaques dans les années qui suivent
Petit effondrement démographique des populations autochtones dans les pays les plus soumis de l'UE, étouffé par les média
Petite disparition discrète et quasi totale des blancs dans de nombreux pays de l'UE
D'autochtones, il ne restera qu'une poignée de bourgeois ayant passé le confinement énergétiques à jouer au billard et au trivial pursuit dans leurs grandes propriétés autonomes du fin fond de la Lozère
Les jeunes bourgeois, les vieux bourgeois, tout ça n'aura pour eux qu'été comme des vacances prolongées chez papy mamy, pendant que leurs salariés et leurs voisins perdaient leurs travails, leurs maisons, se faisaient rafler et ne revenaient pas
Je suis Seugondaire.
il y a un mois
rth
1 mois
si ça confine les racailles et les criminels hors des rues alors pourquoi pas
Ahi not ready
il y a un mois
Tu crois que ceux qui nous dirigent vont appliquer une quelconque logique s'ils ont la possibilité de nous enfermer chez nous
Pour être très franc, je me fous un peu de leurs conneries
On a vu qu’ils peuvent faire n’importe quoi, les golems suivront
Par contre un mec comme le P peut pas lancer ces énormités. Il a des bonnes idées s’il veut rester crédible il devrait réfléchir un peu plus
On a vu qu’ils peuvent faire n’importe quoi, les golems suivront
Par contre un mec comme le P peut pas lancer ces énormités. Il a des bonnes idées s’il veut rester crédible il devrait réfléchir un peu plus
il y a un mois
Je comprend pas pourquoi on balance pas tout se qu'on a sur l'IRAN
Le coup est ridicule par rapport a se que va nous couter la pénurie de petrole
il y a un mois
ArcelorMittal
1 mois
J’ai hâte de remplir mon attestation golémique
Stupéfiant de réalisme
il y a un mois
ClodoSolide
1 mois
Je comprend pas pourquoi on balance pas tout se qu'on a sur l'IRAN
c'est aux élites occidentales qu'il faut en vouloir de chercher la merde à l'Iran hein
il y a un mois
188
Sur ce sujet0