Ce sujet a été résolu
ou qu'au contraire elles entreront encore davantage dans un régime de prostitution ? (donner leur cul à celui qui les entretient, et le jeter dès qu'elles aperçoivent une meilleure opportunité, parce que le monde est devenu une jungle et le cul des femmes est leur meilleure arme de survie)
Veuillez argumenter votre réponse.
C'est que de l'amour putain !
il y a 4 heures
Sondage – 12 votes
Régime de prostitution
Calmer les femmes
Autre (préciser...)
Malheureusement, j'aurais tendance à pencher pour la seconde option... La prostitution est plus répandue parmi les populations pauvres (enfin, je crois).
il y a 4 heures
Je sais pas mais dans le doute si j'étais toi j'investirais dans un stock de boîtes de conserve
il y a 4 heures
Elles donneront leurs ass a ceux qui savent faire de l'argent, ceux qui sont bricoleurs, débrouillards, chasseurs, cultivateurs
Les hommes-enfants, ceux qui jouent a leurs jeux vidéos, par contre le game est finito !
Ils deviendront gay par dépit
Les hommes-enfants, ceux qui jouent a leurs jeux vidéos, par contre le game est finito !
Ultima Ratio Regum !
il y a 4 heures
Le mariage est déjà un régime de prostitution légalisé ("donner son cul à celui qui l'entretient")
J'aime ma signature
il y a 4 heures
zuzulo
4h
Le mariage est déjà un régime de prostitution légalisé ("donner son cul à celui qui l'entretient")
Seulement lorsque le divorce est aussi facilement accordé qu'il l'est aujourd'hui.
Mais quand le mariage est irréversible, ce n'est plus de la prostitution... Parce que ça suppose pour la femme de rester avec son homme, même dans les éventualités où son homme se retrouve en situation désavantageuse pour elle.
Mais quand le mariage est irréversible, ce n'est plus de la prostitution... Parce que ça suppose pour la femme de rester avec son homme, même dans les éventualités où son homme se retrouve en situation désavantageuse pour elle.
il y a 4 heures
Dimes
4h
Elles donneront leurs ass a ceux qui savent faire de l'argent, ceux qui sont bricoleurs, débrouillards, chasseurs, cultivateurs
Je sens dans ce que tu dis un soupçon de matrixage par les discours gynocratiques sur les "hommes capables".
il y a 4 heures
ou qu'au contraire elles entreront encore davantage dans un régime de prostitution ? (donner leur cul à celui qui les entretient, et le jeter dès qu'elles aperçoivent une meilleure opportunité, parce que le monde est devenu une jungle et le cul des femmes est leur meilleure arme de survie)
Ton cul peut également devenir une excellente arme de survie
Bébou
Bébou
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 4 heures
Oh oui Célestin j'ai vu que tu avais des jerrycans de gasoil dans ton garage. Si tu m'en donnes un je serai très gentille avec toi
il y a 4 heures
Oh oui Célestin j'ai vu que tu avais des jerrycans de gasoil dans ton garage. Si tu m'en donnes un je serai très gentille avec toi
T'en penses quoi alors Florian ?
il y a 4 heures
Les femmes resteront des femmes
il y a 4 heures
Les femmes resteront des femmes
Oui mais je veux dire que la catastrophe économique va quand même mettre un frein au mode de vie hédoniste (brunch, Tinder, soirées, voyages, MDMA, plan cul...) des femmes occidentales.
il y a 4 heures
Tu pue la rage ceci dit
il y a 4 heures
Oui mais je veux dire que la catastrophe économique va quand même mettre un frein au mode de vie hédoniste (brunch, Tinder, soirées, voyages, MDMA, plan cul...) des femmes occidentales.
Bah elles resteront des femmes
on est loin de tout çà
il y a 4 heures
Tu pue la rage ceci dit
Impossible dans la conjoncture actuelle de ne serait-ce que commencer ma vie.
Normal que ça bouillonne à l'intérieur...
il y a 4 heures
Impossible dans la conjoncture actuelle de ne serait-ce que commencer ma vie.
Je comprends pas pourquoi tu met ton acharnement contre les femmes alors que des raisons avant elles il y en a des dizaines
il y a 4 heures
Dimes
4h
Je ne pense pas du tout, souviens toi qu'on est à une époque où les gens haïssent le succès lorsqu'il a été mérité à base de travail. Les femmes partiront à l'étranger comme les ukrainiennes ou se concentrerons autour des quelques mêmes hommes, ça ne les dérange pas d'être à 17 pour 1
Ave Maria
il y a 4 heures
Je ne pense pas du tout, souviens toi qu'on est à une époque où les gens haïssent le succès lorsqu'il a été mérité à base de travail. Les femmes partiront à l'étranger comme les ukrainiennes ou se concentrerons autour des quelques mêmes hommes, ça ne les dérange pas d'être à 17 pour 1
17 pour 1 c'est le paradis sur terre pour un homme, la vérité c'est que les femmes sont plus nombreuses que les hommes
il y a 3 heures
17 pour 1 c'est le paradis sur terre pour un homme, la vérité c'est que les femmes sont plus nombreuses que les hommes
Non mais ce que je veux dire c'est qu'avant la crise elles étaient 80% sur 10% des hommes, aujourd'hui ce sera 90% pour 5%. Rien ne va changer pour les zéro tout et les top 1%
Ave Maria
il y a 3 heures
Non mais ce que je veux dire c'est qu'avant la crise elles étaient 80% sur 10% des hommes, aujourd'hui ce sera 90% pour 5%. Rien ne va changer pour les zéro tout et les top 1%
Bof, la plupart des femmes avant veulent juste se poser.
Après si tu parle de tinder oui mais là on parle de plan cul
Après si tu parle de tinder oui mais là on parle de plan cul
il y a 3 heures