Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme j’avais dis dans d’autre topics . Il utilisera sa dernière carte avant de quitter cette guerre. Pendant ces 3 semaines... Cest a dire les bombes sales et pas cher en stock comme napalm etc..etc... Bref bombarder un max avec ancienne bombes moins cher et moins précis... comme au vietnam ( en mode rien a foutre civils). Puis ensuite , envoyer troupes au sol parachutiste si apres les bombes , ca passent bien ou non ...etc...
Puis si ca passe pas , il dira a Israel , j’ai tout fait pour vous , je peux plus rien faire.... etc..etc...

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois
Sondage — 8 votes
Chong , Trump est chelou de faire ca , Netayahou doit avoir dossiers epstein de lui a poil.
Chong Trump a signé son arret de mort et sa fin politique
Chong , Trump va peu etre réussir avec sa dernière technique
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Pour les kheys noobs... cest ca l’avion b52 utiliser contre le vietnam et le Cambodge a l’epoque.... Pas nucleaire ,mais pas mal de dégâts meme civils . Possibilité de jeter bombes au napalm ou meme atomique. etc..etc...

YouTube
il y a 6 mois
Complètement taré, je me demande ce qu'ont les juifs sur lui pour le tenir autant par les couilles.
tastycrousty.cyou Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Pour les kheys noobs... cest ca l’avion b52 utiliser contre le vietnam et le Cambodge a l’epoque.... Pas nucleaire ,mais pas mal de dégâts meme civils . Possibilité de jeter bombes au napalm ou meme atomique. etc..etc...

YouTube
Vidéo YouTubeIls vont être facile à abattre ceux-là.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 6 mois
Totalement BASED, j'espère que bcp de crouilles vont crever.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 6 mois
Ils vont être facile à abattre ceux-là.
Une chose et sûr , cest une arme de merde car pas precis et risque tuer innocents. Les usa l’utilisent quand ils galèrent , comme au vietnam.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois
En vrai il va y aller
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
Complètement taré, je me demande ce qu'ont les juifs sur lui pour le tenir autant par les couilles.
Bien plus qu'un simple dossier Epstein
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
Plus ça va plus je me dis que c’est sûrement bien plus simple que ça
Les usa ont toujours eu la même stratégie concernant le pétrole : on garde le nôtre au cas où et on achète celui des autres
Là c’est pareil. Suffit de lui faire miroiter des ressources énormes comme ça a été le cas en Irak, ajoutons un bel emfumage sur les capacités l’Iran, l’arme nucléaire presque finie (ça vous rappelle pas les armes de destruction massives irakiennes ?) et il y va de bon cœur
Les usa ont toujours eu la même stratégie concernant le pétrole : on garde le nôtre au cas où et on achète celui des autres
Là c’est pareil. Suffit de lui faire miroiter des ressources énormes comme ça a été le cas en Irak, ajoutons un bel emfumage sur les capacités l’Iran, l’arme nucléaire presque finie (ça vous rappelle pas les armes de destruction massives irakiennes ?) et il y va de bon cœur
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
il y a 6 mois
Sa fille
il y a 6 mois
Comme j’avais dis dans d’autre topics . Il utilisera sa dernière carte avant de quitter cette guerre. Pendant ces 3 semaines... Cest a dire les bombes sales et pas cher en stock comme napalm etc..etc... Bref bombarder un max avec ancienne bombes moins cher et moins précis... comme au vietnam ( en mode rien a foutre civils). Puis ensuite , envoyer troupes au sol parachutiste si apres les bombes , ca passent bien ou non ...etc...
Puis si ca passe pas , il dira a Israel , j’ai tout fait pour vous , je peux plus rien faire.... etc..etc...

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 mois
Une chose et sûr , cest une arme de merde car pas precis et risque tuer innocents. Les usa l’utilisent quand ils galèrent , comme au vietnam.
Sauf que là, les iraniens ont des missiles AA très performant.
C'est du suicide d'envoyer des B52 obsolètes.
C'est du suicide d'envoyer des B52 obsolètes.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 6 mois