InscriptionConnexion

Putain mais avec leur dégaine de puants + leur tête d'esclave abîmées par la vie

Venez pas me dire que ces types ont des femmes et des enfants, c'est littéralement impossible

Putain la vidéo m'a fait de la peine, Paris est vraiment une ville d'esclave, ils ont vraiment des dégaines de puants esclavagisés, ça se voit à leur têtes
il y a 7 heures
bah si ce sont des daron avec des vie de famille
:ahipince:
Image Nipah ~
il y a 7 heures
bah si ce sont des daron avec des vie de famille
:ahipince:
Ils sont dans la même boucle toute leur vie ayaaaaa
il y a 7 heures

Putain mais avec leur dégaine de puants + leur tête d'esclave abîmées par la vie

Venez pas me dire que ces types ont des femmes et des enfants, c'est littéralement impossible

Putain la vidéo m'a fait de la peine, Paris est vraiment une ville d'esclave, ils ont vraiment des dégaines de puants esclavagisés, ça se voit à leur têtes
Bah femmes du bled

Mais en France, ce ne sont pas les pires, eux ils restent dans leur bar PMU ou dans leur epicerie, et à part vendre de la bouffe hallal, ils emmerdent pas grand monde pour être honnête

Ce sont surtout les jeunes qui sont nés ici ou leurs enfants qu'ont la double nationalités qui posent de gros problèmes, ils sont putain de frustré par rapport à leurs parents
il y a 7 heures
Moi aussi j’adore la fête de pâque
:jungchok:
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 7 heures

Il dois y en avoir oui et d'autres non j'imagine, comme pour tout le monde
:risi_celestin:
il y a 7 heures