Ce sujet a été résolu
J'ai juste regarder la fille vite fait ( son cul ) rien de plus , et lui demande son snap pour moi dès que j'ai le dos tourné
On est d'accord c'est irrespectueux , et je suis sur que c'était une technique pour avoir son Snapchat
Je suis pas fou c'est grâce irrespectueux ?
On est d'accord c'est irrespectueux , et je suis sur que c'était une technique pour avoir son Snapchat
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
FucktheLicorne
1 mois
J'ai juste regarder la fille vite fait ( son cul ) rien de plus , et lui demande son snap pour moi dès que j'ai le dos tourné
T'es une pédale et ton pote a 100x plus de couille que toi
il y a un mois
Ça m'a mis grave mal a l'aise surtout que j'étais devant elle dans la file
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a un mois
C'était juste une technique pour avoir son snap , il a pas de couilles sinon il lui aurait demandé pour lui
il y a un mois
Bon okay, maintenant image que la meuf ait dit non, la ça aurait été la double humiliation pour toi
il y a un mois
NoirDeBite
1 mois
Bon okay, maintenant image que la meuf ait dit non, la ça aurait été la double humiliation pour toi
Imagine
il y a un mois
c'est l'inverse. Son pote est un lâche il a dit que c'étais pas pour lui car il avait peur de ressentir de la honte si elle lui dit non. En mettant la demande sur le dos de quelqu'un, il n'assumerai pas le refus.
il y a un mois
c'est l'inverse. Son pote est un lâche il a dit que c'étais pas pour lui car il avait peur de ressentir de la honte si elle lui dit non. En mettant la demande sur le dos de quelqu'un, il n'assumerai pas le refus.
Mais pourtant il y est allé tandis que l'opération est resté dans sa cuck chair
il y a un mois
Mais pourtant il y est allé tandis que l'opération est resté dans sa cuck chair
J'ai pas le droit de juste regarder un cul ? c'est lui le lâche , sinon il l'aurai demandé pour lui
Moi je m'en en tape je me suis pas poser la question de lui prendre son snap
Moi je m'en en tape je me suis pas poser la question de lui prendre son snap
il y a un mois
Up
il y a un mois
230
Sur ce sujet0