InscriptionConnexion
Si vous partagez un lien depuis votre compte yt et que vous avez pas désactiver l'option "partager son id,nom etc.. dans le partage de liens" vous êtes foutu tout le forum aura votre compte youtube ahiii

"Kévin Dupont du 77 vous a partager une vidéo"
:Celestin_wtf:
il y a 10 jours
source
:Zidane_mulet:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 jours
J'en ai rien à foutre si les gens voient mon compte youtube
:avatar_dz:
il y a 10 jours
Avoir son nom prénom en compte youtube aussi
:FatigueZoom:
il y a 10 jours
J'en ai rien à foutre si les gens voient mon compte youtube
:avatar_dz:
Je m'en fou de toi je parle des clés qui ont potentiellement nom prenom + photo de eux
:Bebe_ours_risitas:
il y a 10 jours
source
:Zidane_mulet:
Va dans parametre et confidentialité tu verra

Le partage de ton compte se fait pas a tout les coups mais ca m'est arriver avec un pote qui ma envoyer une vidéo
il y a 10 jours
Comment on désactive ça ?
il y a 10 jours
Va dans parametre et confidentialité tu verra

Le partage de ton compte se fait pas a tout les coups mais ca m'est arriver avec un pote qui ma envoyer une vidéo
parametre et confidentialité et tu décoche
il y a 10 jours
Je m'en fou de toi je parle des clés qui ont potentiellement nom prenom + photo de eux
Jerry
:RisitasFutur:
on est deux à s'en tamponner alors c'est formidable
:Golem_velo:
il y a 10 jours
N'importe quoi
:Chat_Triss3:

Vas-y c'est quoi mon nom ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 10 jours
ouais puis j'suis pas con
:risibo:

j'ai pas mis "henry cavill" comme pseudo youtube
:risibo:

j'ai changé
:Mouais_Jesus:
il y a 10 jours
D'apres chatgpt

🔗 Copier-coller lien → anonyme (aucun nom YouTube)
👤 Partager via YouTube directement → ton compte peut apparaître
il y a 10 jours
L'op ne prend pas de risques mais son f.a.i sait qu'il se branle sur du shemale over cock hudge black mamba
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 jours
exa exa
:Ananas115Fatigue:
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 10 jours
L'op ne prend pas de risques mais son f.a.i sait qu'il se branle sur du shemale over cock hudge black mamba
Je m'en blc eux aussi chez eux se branlent et ils voient des centaines de milliers de gens qui regardent ca tu crois que je suis l'heureux élu
:eugneu:

Putain les gars venez voir fartax il se branle le chibrax je vois son historique la en direct live putain c'est AMAZING
:serviceclient:
il y a 10 jours
Je m'en blc eux aussi chez eux se branlent et ils voient des centaines de milliers de gens qui regardent ca tu crois que je suis l'heureux élu

Putain les gars venez voir fartax il se branle le chibrax je vois son historique la en direct live putain c'est AMAZING
:serviceclient:
quand gilbert va venir te voir et te sortir ton historique et qu'il va te demander si tu te branle sur du balck shemale over hudge god miché dans le fion tu va trembler
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 10 jours
Si vous partagez un lien depuis votre compte yt et que vous avez pas désactiver l'option "partager son id,nom etc.. dans le partage de liens" vous êtes foutu tout le forum aura votre compte youtube ahiii

"Kévin Dupont du 77 vous a partager une vidéo"
:Celestin_wtf:
Qui a sa vrai identité sur youtube aussi ?! mdr
Qui a un compte youtube même ?
:bugs_bunny1:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 10 jours
Qui a sa vrai identité sur youtube aussi ?! mdr
Qui a un compte youtube même ?
:bugs_bunny1:
Y'a forcément quelques kheys qui se sont reconnu
il y a 10 jours
N'importe quoi

Vas-y c'est quoi mon nom ?
Rick Blair
:risitaeheh:
il y a 10 jours
quand gilbert va venir te voir et te sortir ton historique et qu'il va te demander si tu te branle sur du balck shemale over hudge god miché dans le fion tu va trembler
Deja c'est toi qui te branle sur ca car j'ai capter un mot sur 2
il y a 10 jours