Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
- guerre iran pas gagné encore + iran qui contrôlent detroit ormuz et bientôt la mer rouge avec les rebelles Houties.
- le japon qui commence a revendre sa dette americaine .
- bulle de L’IA
- crise des crédits privées aux states
- le moyen orient en faillite ( dubaï , Koweït, qatar etc...).
Et j’oublie d’autre trucs... Pour moi, ca craint pire que les anciens chocs petroliers . Drawdown max 70 % ? Sur le sp500 ou nasdaq ?
Et derrière chaque mega crise , la guerre mondiale arrive....
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois
Sondage — 15 votes
Chong je sens mega krach , la pire de l'histoire cette année
Chong yrr.
Chong , je pense pas , peu etre mini krach de 40 % , après ca repart .
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa à déjà commencé la plupart des indices sont en bear market
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 mois
Ça à déjà commencé la plupart des indices sont en bear market
C'est pas forcément un krash
Le noble art
il y a 6 mois
il y a 6 mois
+ le quantique qui se rapproche petit à petit du déchiffrement des transactions Bitcoin
Apparemment ça arrivera pas avant des décennies
Le noble art
il y a 6 mois
+ le quantique qui se rapproche petit à petit du déchiffrement des transactions Bitcoin
il y a 6 mois

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs

YouTube
il y a 6 mois
Gisement de 53 millions de tonnes d’or découvert en iran.. ya 5 mois avant....
Bordel de merde... Maintenant je comprend pourquoi les sumériens en Mésopotamie etait en Iran....

YouTube
il y a 6 mois
Je comprends pas trop : « pire qu’avant cette année ».
Tu veux dire « cette année vous pensez qu’il va y avoir un krach boursier pire qu’avant » ?
Ou « un mega krach boursier pire qu’avant cette année » (ou « avant cette année » fait office de référence) ?
En fait en essayant de reformuler ça change pas grand chose et je comprends pas plus.
Tu fais référence à un quelconque krach ou juste le plus gros krach de l’histoire ?
Tu veux dire « cette année vous pensez qu’il va y avoir un krach boursier pire qu’avant » ?
Ou « un mega krach boursier pire qu’avant cette année » (ou « avant cette année » fait office de référence) ?
En fait en essayant de reformuler ça change pas grand chose et je comprends pas plus.
Tu fais référence à un quelconque krach ou juste le plus gros krach de l’histoire ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Je comprends pas trop : « pire qu’avant cette année ».
il y a 6 mois
Dans 40 minutes Chong ça sera le moment de all in
il y a 6 mois
Si il gagne :
- il contrôle le detroit ormuz ( énergie gaz , petrole qui va en Asie ).
- + il garantie la survie d’israel, et israel en profite pour s’agrandir ( projet grand israel car pays arabes faibles en bagarre ).
- plein d’or en iran
Tout s’explique maintenant.... Et ca explique aussi pk Poutine et la Chine aide l’iran en cachette.... Ils sont obligés sinon ils sont finitos
...
Ww3 les kheys ce conflit est pire que l’ukraine
...
il y a 6 mois
L’iran est le pays le plus riche du monde... Maintenant tout s’explique....

il y a 6 mois
- guerre iran pas gagné encore + iran qui contrôlent detroit ormuz et bientôt la mer rouge avec les rebelles Houties.
- le japon qui commence a revendre sa dette americaine .
- bulle de L’IA
- crise des crédits privées aux states
- le moyen orient en faillite ( dubaï , Koweït, qatar etc...).
Et j’oublie d’autre trucs... Pour moi, ca craint pire que les anciens chocs petroliers . Drawdown max 70 % ? Sur le sp500 ou nasdaq ?
Et derrière chaque mega crise , la guerre mondiale arrive....
T'as perdu combien ?
il y a 6 mois