Ce sujet a été résolu
C'est pas lié mais un peu je me moquais d eux et bien sur mais au delà de ça j'ai tout détruit il revient en mode ami pour la vie j'ai dit le pire pour qu'ils me détestent car ils comprenaient pas ma souffrance.
Il me dit trois fois tu me manques, je vais être encore un réceptacle à affectif je le sens mal
Il me dit trois fois tu me manques, je vais être encore un réceptacle à affectif je le sens mal
il y a 2 jours
Bangala
2j
Continuez
J'ai jamais digéré ma dernière rupture mais j'ai du gérer la rupture de deux potes
il y a 2 jours
Navré kheyou. Dur de te conseiller, ce n'est pas évident cette situation
Quand on te balance des "potes pour la vie" je suis perdu oui
il y a 2 jours
Yodafeet
2j
C'est pas lié mais un peu je me moquais d eux et bien sur mais au delà de ça j'ai tout détruit il revient en mode ami pour la vie j'ai dit le pire pour qu'ils me détestent car ils comprenaient pas ma souffrance.
Les "amis" ça va sa Vien.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
La cigarette ça pue ça fouette
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
La cigarette ça pue ça fouette
Comme t'est topic qui pu qui pique
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 jours
Oui il m'a proposé un café je suis pas encore dans la ville je verrais c'est un mec sérieux deux enfants catho
il y a 2 jours
C'est marrant j'ai fini mon dernier message j'ai dit quand le temps va tout s'en va PAS
Je les aime quand même et j'étais loin d'être parfait
il y a 2 jours
Les amis sont des logiciels qui nous font resté dans la matrice golemique.
Partir seul en voyage ça permet de comprendre que ceux qui restent arrière ne change pas de discours....
Partir seul en voyage ça permet de comprendre que ceux qui restent arrière ne change pas de discours....
il y a 2 jours
C'est marrant j'ai fini mon dernier message j'ai dit quand le temps va tout s'en va PAS
Le COVID était une période sombre.
Si par amis tu entends : personne a qui parler alors peut être.
Moi j'en est deux et quand je ne sais pas où dormir la porte est ouverte, ça C'est des potes.
Moi j'en est deux et quand je ne sais pas où dormir la porte est ouverte, ça C'est des potes.
il y a 2 jours
Le COVID était une période sombre.
Tu le rappelles pourquoi je déteste certains d'entre eux
il y a 2 jours
Tu le rappelles pourquoi je déteste certains d'entre eux
Bah non
il y a 2 jours
Bah non
un de ses sois disant pote m refusé de venir a une ptite soirée a cause de sa meuf c'est pas un pote
il y a 2 jours
J'ai perdu des amis aussi durant le covid...
C'est un filtre je présume
Exactement pareil
Le COVID aura vraiment été un baygon spray
Le COVID aura vraiment été un baygon spray
A-t-elle de la verve ?
il y a 2 jours
J'ai perdu des amis aussi durant le covid...
Exactement.
Et des amis tu t'en fais d'autres.
Et des amis tu t'en fais d'autres.
il y a 2 jours