Ce sujet a été résolu
Ma version préférée de Summertime par le grand pianiste de jazz new-yorkais Duke Jordan
Les amateurs de jazz onchois, vous avez une meilleure version de Summertime ?
@PatrickSebasti1
@Ananas

YouTube
Vidéo YouTubeLes amateurs de jazz onchois, vous avez une meilleure version de Summertime ?
@PatrickSebasti1
@Ananas
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un mois
Seulet
1 mois
J'adore merci
T'avais pu écouter et assister à un concert de jazz aux US au final ?
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un mois
@Souvarine Tu connais Duke Jordan ?
il y a un mois
T'avais pu écouter et assister à un concert de jazz aux US au final ?
Si j'y suis allé c'était très sympa
après c'était un restaurant concert et clairement le resto c'était du scam..
il y a un mois
Si j'y suis allé c'était très sympa
C'est top tu auras fait pas mal de choses que tu voulais là bas tout de même
il y a un mois

YouTube
Vidéo YouTubeIl était venu vivre en Europe, au Danemark plus précisément où il est mort d'où le nom de son album le plus connu
il y a un mois
il y a un mois
PatrickSebasti1
1 mois
Celle de Bird est pas mal aussi:

YouTube
Vidéo YouTubeJ'adore le saxo mais pour tenir toute une mélodie sur une chanson, je crois que je préfère le piano
il y a un mois
Belmondo
1 mois
Ma version préférée de Summertime par le grand pianiste de jazz new-yorkais Duke Jordan
Les amateurs de jazz onchois, vous avez une meilleure version de Summertime ?
@PatrickSebasti1
@Ananas

YouTube
Vidéo YouTubeLes amateurs de jazz onchois, vous avez une meilleure version de Summertime ?
@PatrickSebasti1
@Ananas
J'ai pas tellement de version préférée mais elle est cool la tienne
J'aime bien les versions avec la partition suivi à la lettre ceci dit. Comme celle là par exemple
J'aime bien les versions avec la partition suivi à la lettre ceci dit. Comme celle là par exemple

YouTube
Vidéo YouTubeil y a un mois
J'ai pas tellement de version préférée mais elle est cool la tienne

YouTube
Vidéo YouTubeC'est tout de suite plus conventionnel mais j'aime bien aussi
il y a un mois
C'est tout de suite plus conventionnel mais j'aime bien aussi
Oui, ça fait même pas tellement jazz.
il y a un mois
Belmondo
1 mois
@Souvarine Tu connais Duke Jordan ?
Oui, jamais vraiment écouté nonobstant. Je devrais
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a un mois
232
Sur ce sujet0