Ce sujet a été résolu
Genre autarcie totale
Chaud comme ça rend fou a long terme
T'en arrives a un point où tu fuit les gens pour leur reprocher de ne pas aller vers toi ensuite Ahi
T'en arrives a un point où tu fuit les gens pour leur reprocher de ne pas aller vers toi ensuite Ahi
il y a 2 jours
Vie sociale quasi morte mais pas jusqu'à là, big Cho d'ailleurs
Toujours vivant
il y a 2 jours
Genre autarcie totale
Je sors tous les soirs au bar et j'ai très peu de vie sociale
il y a 2 jours
moi je crois
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours
Je suis plutôt sociable d'habitude, mais là, c'est vrai que j'ai pas beaucoup de monde autour de moi et je ne fréquente pas grand monde... Passer de 40 cigarettes à 0 d'un coup n'a pas beaucoup aidé il faut dire ahii
Mais sinon, l'op, je sais exactement de quoi tu parles khey. Je suis aussi passé par là.
Mais sinon, l'op, je sais exactement de quoi tu parles khey. Je suis aussi passé par là.
il y a 2 jours
Je suis plutôt sociable d'habitude, mais là, c'est vrai que j'ai pas beaucoup de monde autour de moi et je ne fréquente pas grand monde... Passer de 40 cigarettes à 0 d'un coup n'a pas beaucoup aidé il faut dire ahii
On devrait s'échanger nos numéros IRL
il y a 2 jours
On devrait s'échanger nos numéros IRL
Je ne fais pas d'IRL afin de pouvoir continuer à raconter n'importe quoi, khey, mais je pense souvent à toi quand je vois une tente le long d'un canal ou un type avec un gros sac, même si je sais que tu as le bon goût d'utiliser des casiers.
Nofake
En plus, ma maman et ma sœur ont kiffé ton live du 31 donc t'es une star dans ma famille. Je serais intimidé...
Nofake
En plus, ma maman et ma sœur ont kiffé ton live du 31 donc t'es une star dans ma famille. Je serais intimidé...
il y a 2 jours