InscriptionConnexion
Bon voilà je travaille en freelance avec des patrons d'une boite et ils sont juifs, je suis vraiment mal payé pour le moment mais ils devraient me proposer un CDI avec des primes de fou selon eux, est-ce que je vais me faire couiller ?
:soralpleure:

Les antisémites du forum m'ont matrixés
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Croire des juifs
:Selecaoo:
Putain
il y a 3 heures
S'ils ont une attitude un peu mafieux/racailles/connards je pense qu'ils vont vouloir t'entuber
Je suis Seugondaire.
il y a 3 heures
Bon voilà je travaille en freelance avec des patrons d'une boite et ils sont juifs, je suis vraiment mal payé pour le moment mais ils devraient me proposer un CDI avec des primes de fou selon eux, est-ce que je vais me faire couiller ?

Outre le fait qu'ils sont juifs ou non, tu vas très certainement te faire douiller.
Toujours vivant
:renaud:
il y a 3 heures

Ils sont juifs, ils vont jamais rien te donner et te vider de toute ton énergie de travail pour obtenir ce qu’ils veulent
:nook_zoom:
il y a 3 heures

Croire de vils créatures qui ne vivent que pour le pognon
:rougeyron_ptdr_gif:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla. (North American Marlon Brando Look Alikes)
il y a 3 heures
J'en connais un qui a un patron juif : ce dernier harcèle les employées femmes au point que beaucoup sont parties et vont porter plainte.

J'en connais un autre qui a un patron probablement juif qui à l'air sympa d'après ses dires.
il y a 3 heures
S'ils ont une attitude un peu mafieux/racailles/connards je pense qu'ils vont vouloir t'entuber
Nan ça va mais ils promettent trop de choses aux clients ils disent toujours oui c'est chiant

Ils signent le plus de projets possible même si c'est des projets de merde

Mais avec moi ils sont cools mais ils me paient mal et sont pas très honnêtes sur combien ils facturent le client, pour le moment
il y a 3 heures
:Costard:
il y a 3 heures
Outre le fait qu'ils sont juifs ou non, tu vas très certainement te faire douiller.
Explique stp j'y connais rien en CDI et primes
il y a 3 heures
Converti toi
il y a 3 heures
Ils sont juifs, ils vont jamais rien te donner et te vider de toute ton énergie de travail pour obtenir ce qu’ils veulent
Putain
il y a 3 heures
Explique stp j'y connais rien en CDI et primes
Ils t'ont dis des choses qu'ils ne feront sûrement pas, si ce n' est pas sur écrit considère que ce n'est rien du tout.
Toujours vivant
il y a 3 heures
Ça part loin le délire sur les juifs sur ce forum...
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
Putain
C’est fini kheyou tu connais la vérité au fond
il y a 3 heures
Ils t'ont dis des choses qu'ils ne feront sûrement pas, si ce n' est pas sur écrit considère que ce n'est rien du tout.
Ça vaut pour tous les patrons, et pour tout le monde en général.
"Sleep my friend and you will see, dream is my reality" (James Hetfield)
il y a 3 heures
Selon les juifs : "une promesse non écrite n'engage que celui qui y croit"
:chien_biere:
il y a 3 heures
Ça vaut pour tous les patrons, et pour tout le monde en général.
Exactement
Toujours vivant
il y a 3 heures

C'est un patron, un patron c'est pas la pour faire dans l'humanitaire ou le sociale
:Chamite:
il y a 3 heures