Ce sujet a été résolu
Sondage – 19 votes
Fvk Is raéllent
mérité pour le palestinien
Les crimes de guerres leurs ont été promis il y a 3000 ans
étudiant en humidité ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 3 heures
ptn d'enfoiré, par le dos wtfff
Pour eux c'est comme quand nous on roule sur les trottoirs dans gta
il y a 3 heures
Ça me fera toujours rire les foromeurs qui prétendent "s'opposer aux deux camps"
Genre vous vous mettez des gens normaux incapable d'obtenir leur autodétermination sur le même piédestal qu'EUX ?
Vous rendez juste service au plus fort des deux dont vous serez la prochaine cible mais a votre aise lébounioul mdr jéparézon
Genre vous vous mettez des gens normaux incapable d'obtenir leur autodétermination sur le même piédestal qu'EUX ?
Vous rendez juste service au plus fort des deux dont vous serez la prochaine cible mais a votre aise lébounioul mdr jéparézon
Nous sommes tous Kamui
il y a 3 heures
c'était un flashball pas d'inquiétude il est pas mort
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 heures
Harman
3h
Ça me fera toujours rire les foromeurs qui prétendent "s'opposer aux deux camps"
Oui juif = arabe
il y a 3 heures
ptn d'enfoiré, par le dos wtfff
Ça fait partie de leur culture espèce d'antisémite
il y a 3 heures
Azrael
3h
Encore une video ia. C'est vraiment devenu de la merde vos RS.
J’ai pas l’impression
il y a 3 heures
Roh c'est bon enfant, qui n'a jamais tiré sur un civil ? En plus les 6 milliards, peuple élu tout ça
il y a 3 heures
Les crimes de guerres leurs ont été promis il y a 3000 ans
Ils sont élus
il y a 3 heures
Oui juif = arabe
Juif = européen aussi le low
Pas possible d'être aussi con
Pas possible d'être aussi con
Nous sommes tous Kamui
il y a 3 heures
Azrael
3h
Encore une video ia. C'est vraiment devenu de la merde vos RS.
la video tourne sur les internet depuis pas loin de 10 ans pour le coup.
Mais ouais, sur les RS, il n’y a plus moyen de discerner le vrai du faux
Mais ouais, sur les RS, il n’y a plus moyen de discerner le vrai du faux
Monkey see Monkey do
il y a 3 heures
Griffith
3h
C'est pas vieux ça ? ça me dit quelque chose
C'était une autre vidéo. Où ils sortent des soldats Palestiniens de leur planque, les désarment et les exécutent. Ça date de l'année dernière la vidéo dont je parle.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 3 heures
C'était une autre vidéo. Où ils sortent des soldats Palestiniens de leur planque, les désarment et les exécutent. Ça date de l'année dernière la vidéo dont je parle.
J'ai l'impression d'avoir vu cette vidéo il y a des années, bien avant le 7 octobre 2023, peut-être était-ce un cas similaire
il y a 3 heures