Créer un compteSe connecter
"Yé voua un avenir somble et ya beaucoup dé changémen mais aussi dé la loumièl"
:madame_irma:

Bah non conasse tu vois rien de tout ça, c'est hyper flou et tu veux me dire ce que je veux entendre ahiii
:Jesusfourire:

Et des gens paient pour cette merde sérieux, quelle bande de con ptn
Toujours vivant
:renaud:
il y a 6 mois
Ne me dites pas que le forum est à fond dans ça sérieux
Toujours vivant
il y a 6 mois
En pétant
:)
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 mois
:Mouais_Jesus:
Toujours vivant
il y a 6 mois
Une fois je bossais dans une boîte de dev web et un de nos clients avait un site de voyances et dans la base de données du site t'avais pas mal d'utilisateurs qui payaient pour cette merde
:Dexter_autisme:

Si un jour tu veux te lancer dans le business tu peux facilement prendre avantage sur les croyances des Golems pour t'enrichir
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 6 mois
bha écoute j'ai tenté avec une voyante spé tarot sur un live youtube, pour rigoler

cette folle a dit que des trucs vrais

et pas des petits trucs, elle a sorti le signe astro de la meuf que j'aime, a dit que j'étais un sale type, que j'avais tué quelqu'un etc... et que je méritais de crever, et que ça allais d'ailleurs arriver avant 2035

j'ai paniqué et j'ai éteint le pc dans la foulée, c'était une jamaïcaine je crois, elle parlait en anglais
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
Sakina94
Sakina94
6 mois
bha écoute j'ai tenté avec une voyante spé tarot sur un live youtube, pour rigoler

et pas des petits trucs, elle a sorti le signe astro de la meuf que j'aime, a dit que j'étais un sale type, que j'avais tué quelqu'un etc... et que je méritais de crever, et que ça allais d'ailleurs arriver avant 2035

j'ai paniqué et j'ai éteint le pc dans la foulée, c'était une jamaïcaine je crois, elle parlait en anglais
:casquette_tare:
Toujours vivant
il y a 6 mois
Sakina94
Sakina94
6 mois

Signal gouv
Le noble art
il y a 6 mois
Une fois je bossais dans une boîte de dev web et un de nos clients avait un site de voyances et dans la base de données du site t'avais pas mal d'utilisateurs qui payaient pour cette merde
:Dexter_autisme:

Si un jour tu veux te lancer dans le business tu peux facilement prendre avantage sur les croyances des Golems pour t'enrichir
En vrai c'est chaud de faire ça et forcément des charlatans en profiteront
Toujours vivant
il y a 6 mois
Signal gouv
non mais attend, j'ai tué un mec en homicide involontaire il y a plus de dix ans l'affaire est terminée et a été jugée hein
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 6 mois
Vincenzo
Vincenzo
6 mois
"Yé voua un avenir somble et ya beaucoup dé changémen mais aussi dé la loumièl"
:madame_irma:

Bah non conasse tu vois rien de tout ça, c'est hyper flou et tu veux me dire ce que je veux entendre ahiii
:Jesusfourire:

Et des gens paient pour cette merde sérieux, quelle bande de con ptn
Il y a bien des gens qui croient dans des livres fantastiques d'il y a 2000 ans
il y a 6 mois
Sakina94
Sakina94
6 mois
non mais attend, j'ai tué un mec en homicide involontaire il y a plus de dix ans l'affaire est terminée et a été jugée hein
Et t'as eu quoi si je peux savoir ?
Le noble art
il y a 6 mois
Sakina94
Sakina94
6 mois
Non mais attends, c'était pas une blague ?
Toujours vivant
il y a 6 mois
:Choent:
Le noble art
il y a 6 mois
Oufff tu dénonces
Toujours vivant
il y a 6 mois
C'est des charlatans qui exploitent les gens paumés ou dépressifs pour leur gain personnel. Ça a autant de valeur que les conneries abrahamiques
:akane11:
il y a 6 mois
Finlande
Finlande
6 mois
C'est des charlatans qui exploitent les gens paumés ou dépressifs pour leur gain personnel. Ça a autant de valeur que les conneries abrahamiques
:akane11:
Tu as totalement raison, malheureusement certains ont besoin de ces conneries
Toujours vivant
il y a 6 mois
Et t'as eu quoi si je peux savoir ?
du sursis, c'était un accident de bagnole
il y a 6 mois
Sakina94
Sakina94
6 mois
du sursis, c'était un accident de bagnole
Gros accident alors
:Toad_otf:

Courage à toi
:Toad_otf:
Le noble art
il y a 6 mois
La voyance c’est d'abord un type qui consulte un type qui demande conseil à une entité qui pronostique un truc qui arrivera peut être .

La seule chose qui est certain c’est que tout se beau monde finiras en enfer.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 6 mois