Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Seul avec Netayahou contre l’iran.... J’ai tué leur chef , et j’ai réduit l’Iran a l’âge de pierre . Je vous ai demander de l’aide , vous m’avez pas aider bande d’enculés. Maintenant , démerdez vous pour prendre le petrole aux arabes avec L’iran... Moi je me casse .

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 6 mois
Sondage — 8 votes
Chong issou , les usa et israel sont finitos
Chong issou , L’UE et les arabes sont finitos
Chong issou , israel et les arabes sont finitos.
Chong issou , l’iran sera finito
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais POURQUOI on devraient s'en mêler putains ? Et lui il peut pas s'occuper de son cul aussi ?
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Mais POURQUOI on devraient s'en mêler putains ? Et lui il peut pas s'occuper de son cul aussi ?
Pourquoi on se mêle de l'Ukraine ?
il y a 6 mois
Seul avec Netayahou contre l’iran.... J’ai tué leur chef , et j’ai réduit l’Iran a l’âge de pierre . Je vous ai demander de l’aide , vous m’avez pas aider bande d’enculés. Maintenant , démerdez vous pour prendre le petrole aux arabes avec L’iran... Moi je me casse .

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube

YouTube
Vidéo YouTubeQue quelqu'un tire enfin la chasse d'eau sur ce pays de chiasse que sont les américhiottes
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a 6 mois
Pareil !
Qu'on s'occupe de notre C U L
Qu'on s'occupe de notre C U L
il y a 6 mois
Parce que les USA voulaient l'ajouter à leur empire et quand c'est parti en couilles ils nous ont laissé tomber en mode "démerdez vous avec ce merdier", exactement ce qu'ils comptent faire en Iran.
il y a 6 mois