Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Seul avec Netayahou contre l’iran.... J’ai tué leur chef , et j’ai réduit l’Iran a l’âge de pierre . Je vous ai demander de l’aide , vous m’avez pas aider bande d’enculés. Maintenant , démerdez vous pour prendre le petrole aux arabes avec L’iran... Moi je me casse .

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 mois
Sondage — 8 votes
Chong issou , les usa et israel sont finitos
Chong issou , L’UE et les arabes sont finitos
Chong issou , israel et les arabes sont finitos.
Chong issou , l’iran sera finito
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais POURQUOI on devraient s'en mêler putains ? Et lui il peut pas s'occuper de son cul aussi ?
il y a 3 mois
Les iraniens se foutent de nos gueules...

YouTube
Vidéo YouTube" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 3 mois
Crousti-Jouif
3 mois
Mais POURQUOI on devraient s'en mêler putains ? Et lui il peut pas s'occuper de son cul aussi ?
Pourquoi on se mêle de l'Ukraine ?
il y a 3 mois
Chong2LaGalere
3 mois
Seul avec Netayahou contre l’iran.... J’ai tué leur chef , et j’ai réduit l’Iran a l’âge de pierre . Je vous ai demander de l’aide , vous m’avez pas aider bande d’enculés. Maintenant , démerdez vous pour prendre le petrole aux arabes avec L’iran... Moi je me casse .

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeQue quelqu'un tire enfin la chasse d'eau sur ce pays de chiasse que sont les américhiottes
il y a 3 mois
Pareil !
Qu'on s'occupe de notre C U L
Qu'on s'occupe de notre C U L
il y a 3 mois
Parce que les USA voulaient l'ajouter à leur empire et quand c'est parti en couilles ils nous ont laissé tomber en mode "démerdez vous avec ce merdier", exactement ce qu'ils comptent faire en Iran.
il y a 3 mois
86
Sur ce sujet0