Ce sujet a été résolu
100 000 roubles mais vous êtes enfermé dans une pièce hermétique, coincé sur une chaise attaché
Il y'a sur cette pièce le cul qui dépasse d'environ 100 hommes qui ont preablement mangé des flageolets, des oeufs, du choux et des haricots
Vous devez rester 12 h dans la pièce
Tu acceptes ?
Il y'a sur cette pièce le cul qui dépasse d'environ 100 hommes qui ont preablement mangé des flageolets, des oeufs, du choux et des haricots
Tu acceptes ?
il y a un jour
Sondage – 12 votes
Non
Oui
100 000 roubles mais vous êtes enfermé dans une pièce hermétique, coincé sur une chaise attaché
Tu acceptes ?
Tu acceptes ?
Ouf, j'ai cru que ça zllait virer pédé
Beaucoup de second degrès ici
il y a un jour
L'argent, toujours l'argent
Ok je prépare la pièce et le milliardaire russe te donnera l'argent
il y a un jour
L'argent, toujours l'argent
1000€ c'est pas si mal
il y a un jour
Ouf, j'ai cru que ça zllait virer pédé
Je m'attendais à la clé de la sortie est dans un des culs, gel lubrifiant à volonté tu dois fouiller les culs jusqu'à temps de la trouver
il y a un jour
1000€ c'est pas si mal
il y a un jour
Je m'attendais à la clé de la sortie est dans un des culs, gel lubrifiant à volonté tu dois fouiller les culs jusqu'à temps de la trouver
MAIS ARRÊTE DE LUI DONNER DES IDEES PUTAIN !
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Oh tu m'a donner une idée
il y a un jour
Ça ou "tu dois enculer tout les culs, ils ont tous la gastro
"
il y a un jour
J'aime bien, c'est à voir pour plus tard
il y a un jour
100k pour 12h à me taper des barres de rire en entendant des types péter ? Je signe où ?
il y a un jour
Nos onchois ont du talent
il y a un jour
100k pour 12h à me taper des barres de rire en entendant des types péter ? Je signe où ?
Ok la pièce est prête, faudra contacter le milliardaire russe pour l'argent
il y a un jour
AYAAAAAA
il y a un jour
Ça ou "tu dois enculer tout les culs, ils ont tous la gastro
"
Non mais même enculer un cul de mec j'y vais pas
Par contre enculer 100 meufs 7/10 minimum qui ont la gastro c'est cash
Par contre enculer 100 meufs 7/10 minimum qui ont la gastro c'est cash
il y a un jour