Ce sujet a été résolu
Il a une patek philippe à 140 barres et toient
On me tient pas ma bite pour pisser
il y a 6 heures
Ils l'ont sorti des montagnes syriennes en lui mettant un costard mais faut le comprendre il n'a pas encore les codes
il y a 6 heures
Je suis dispo si besoin
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 heures
Ils l'ont sorti des montagnes syriennes en lui mettant un costard mais faut le comprendre il n'a pas encore les codes
Si c'était que les codes t'as juste a regarder le système du bouchon
il y a 6 heures
Danger
Viens voir tonton Francky si tu as peur
J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
il y a 6 heures
Si c'était que les codes t'as juste a regarder le système du bouchon
Il n'est pas très habile en effet ça m'a l'air d'être un polio avec ses mains
il y a 6 heures
Double danger
Je viens te chercher
Bébou
Bébou
il y a 6 heures
This c est ridicule ce rp, aussi cringe que le résistant zelensky avec sa veste treillis
il y a 6 heures
This c est ridicule ce rp, aussi cringe que le résistant zelensky avec sa veste treillis
Ils changent d'étiquette comme de chemise, comme pour les méchants djihadistes afghans qui avant étaient des "combattants de la liberté" quand ils combattaient contre l'urss
il y a 6 heures
C'est littéralement le sosie bledard dans The Dictator
il y a 5 heures
Bon
Je déteste ce type mais les bouchons de l'EU m'ont laissé perplexe aussi la première fois que je les ai vu
Perso j'ai arraché le bouchon
Je déteste ce type mais les bouchons de l'EU m'ont laissé perplexe aussi la première fois que je les ai vu
Perso j'ai arraché le bouchon
il y a 5 heures