Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pourquoi me direz vous ? Et bien quand j'ai envie de pisser je met mon z dedans, puis je pisse. Ensuite je vais y verser dans le potager
C'est super efficace (pas comme dans pokemon) pour vitaliser les legumes, ils adorent ca.
C'est quand meme con de jeter de l'engrais gratuit aux chiottes quand t'as de l'engrais a portée de bite
Bien sur je me lave les mains apres, et la bouteille reste dehors
Poutine et Trump en force
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLoup gratuit
Quel avis constructif
Poutine et Trump en force
il y a 3 mois
Ananas
3 mois
L'odeur de la bouteille
Je la rince de temps en temps n'exagerons rien, le pipi frais est versé tout de suite
Et puis des fois la pluie fait le travail, je m'en sert aussi comme récupérateur d'eau
Et puis des fois la pluie fait le travail, je m'en sert aussi comme récupérateur d'eau
Poutine et Trump en force
il y a 3 mois
Je la rince de temps en temps n'exagerons rien, le pipi frais est versé tout de suite
Et puis des fois la pluie fait le travail, je m'en sert aussi comme récupérateur d'eau
Et puis des fois la pluie fait le travail, je m'en sert aussi comme récupérateur d'eau
Tu ne peux pas l’utiliser pure comme ça :
Toujours diluer environ 1 volume d’urine pour 10 volumes d’eau
Ne pas en abuser → trop d’azote peut “brûler” les plantes
Éviter sur jeunes plants (trop fragile)
Ne pas utiliser si tu es sous médicaments (résidus possibles)
D'après le chat gpt
Toujours diluer environ 1 volume d’urine pour 10 volumes d’eau
Ne pas en abuser → trop d’azote peut “brûler” les plantes
Éviter sur jeunes plants (trop fragile)
Ne pas utiliser si tu es sous médicaments (résidus possibles)
D'après le chat gpt
il y a 3 mois
Tu ne peux pas l’utiliser pure comme ça :
Toujours diluer environ 1 volume d’urine pour 10 volumes d’eau
Ne pas en abuser → trop d’azote peut “brûler” les plantes
Éviter sur jeunes plants (trop fragile)
Ne pas utiliser si tu es sous médicaments (résidus possibles)
D'après le chat gpt
Toujours diluer environ 1 volume d’urine pour 10 volumes d’eau
Ne pas en abuser → trop d’azote peut “brûler” les plantes
Éviter sur jeunes plants (trop fragile)
Ne pas utiliser si tu es sous médicaments (résidus possibles)
D'après le chat gpt
Merci pour ce post khey, c'est bon a savoir. Mais pour mon cas ça a l'air de bien fonctionner j'ai toujours eu de belles récoltes
Malgré ce maudit mildiou sacrénondidiou
Malgré ce maudit mildiou sacrénondidiou
Poutine et Trump en force
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFreeW0lf
3 mois
Pourquoi me direz vous ? Et bien quand j'ai envie de pisser je met mon z dedans, puis je pisse. Ensuite je vais y verser dans le potager
C'est super efficace (pas comme dans pokemon) pour vitaliser les legumes, ils adorent ca.
C'est quand meme con de jeter de l'engrais gratuit aux chiottes quand t'as de l'engrais a portée de bite
Bien sur je me lave les mains apres, et la bouteille reste dehors
Un onchois rachète les bouteilles de pisse pour 20€/u + frais de port
Et c'est absolument no fake
Et c'est absolument no fake
il y a 3 mois
Canis lupus à donner
Bande de peti con !
Poutine et Trump en force
il y a 3 mois
FreeW0lf
3 mois
Pourquoi me direz vous ? Et bien quand j'ai envie de pisser je met mon z dedans, puis je pisse. Ensuite je vais y verser dans le potager
C'est super efficace (pas comme dans pokemon) pour vitaliser les legumes, ils adorent ca.
C'est quand meme con de jeter de l'engrais gratuit aux chiottes quand t'as de l'engrais a portée de bite
Bien sur je me lave les mains apres, et la bouteille reste dehors
Du coup ton Z rentre dans le goulot si je comprends bien ?
il y a 3 mois
Avec les voisins c'est un peu compliqué
Mais en été nuit noire je me gene pas
Mais en été nuit noire je me gene pas
Poutine et Trump en force
il y a 3 mois
Du coup ton Z rentre dans le goulot si je comprends bien ?
Oui oui, au repos bien entendu, au repos...
Je bande rarement quand je pisse issou
Je bande rarement quand je pisse issou
Poutine et Trump en force
il y a 3 mois
En ligne
213
Sur ce sujet0
















