Ce sujet a été résolu
Sondage – 37 votes
Autre
Condamnation ferme et résolue
C'est Tintin...c'est du patrimoine culturel, non? Je ne me souviens plus très bien de la bédé, mais je suis à peu près sûr que c'est ce que les Africains disent dans l'oeuvre 

il y a 10 jours
ma politique cest que j'en ai rien à carrer des faits imputables à personne
et curieusement les cas de racismes de la gauche cest TOUJOURS des faits sans coupable, on va te parler d'une agression islamophobe sur une femme voilée mais personne a été vu ni pris, un tag sur une mosquée ou une mairie et personne n'a été vu ni pris, on doit croire sur parole
et curieusement les cas de racismes de la gauche cest TOUJOURS des faits sans coupable, on va te parler d'une agression islamophobe sur une femme voilée mais personne a été vu ni pris, un tag sur une mosquée ou une mairie et personne n'a été vu ni pris, on doit croire sur parole
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 10 jours
Quoi, ça a porté plainte ?
Sérieusement, ça chie sur la police en permanence et la désarme. Et au moindre petit problème, ça va porter plainte à cette même police
Sérieusement, ça chie sur la police en permanence et la désarme. Et au moindre petit problème, ça va porter plainte à cette même police
il y a 10 jours
Quoi, ça a porté plainte ?
Cherche pas...
il y a 10 jours
Le timbre One Piece c'est 100% false flag
il y a 10 jours
Cherche pas...
Au commissariat, ils ont quand même dû bien se marrer
il y a 10 jours
Au commissariat, ils ont quand même dû bien se marrer
possible
il y a 10 jours
Pourquoi gâcher un joli timbre comme ça pour un destinataire pareil ?
C'est vrai que c'est bizarre.
C'est vrai que c'est bizarre.
il y a 10 jours
MargotRobbie
10j
c'est un timbre one piece sur la lettre ?
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 10 jours
Alerte
Rebondissement
Ballybalo bakougnoukou souhaite interdire les blancs
De parole, et d'existence aussi de préférence. Etant parfaitement républicain, je soutiens notre propre interdiction. Il est URGENT de créer un numéro vert pour créer un chèque de soutien aux racisés en difficulté émotionnelle, qui, par la simple pression d'un bouton, pourrait aspirer un blanc dans un trou noir, en responsabilité.
Rebondissement
Ballybalo bakougnoukou souhaite interdire les blancs
https://x.com/BVoltaire/status/2040055229413007439
De parole, et d'existence aussi de préférence. Etant parfaitement républicain, je soutiens notre propre interdiction. Il est URGENT de créer un numéro vert pour créer un chèque de soutien aux racisés en difficulté émotionnelle, qui, par la simple pression d'un bouton, pourrait aspirer un blanc dans un trou noir, en responsabilité.
il y a 9 jours