Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFIN de la ZAD, le mec sont trop sexiste
il y a 3 ans
Ils vont fabrique un SAUNA MOBILE
il y a 3 ans
Ça fait un moment que je n'ai pas trouvé un site aussi drôle.
"toustes, c’est mettre sa vie en danger. Mais ça n’empêche pas la détermination et la joie de nous habiter !
Au même moment, à Nancy, un concert antifa réunissait pas loin de 400 personnes, du jamais vu ! Après les attaques contre la librairie facho des deux-cités pendant les rassemblement contre les retraites et la présence massive de l’antifascisme nancéiens dans tous les cortèges, une grosse vingtaine de de facho ont voulu se faire voir et ont chargé et frappé les manifestant.es vendredi 24 au soir. La veille, c’est des flics qui avaient profité de l’isolement d’un vingtaine de lycéennes pour charger et frapper à coup de tonfa les primo-militantes. Les fachos et flics ont la même idéologie et les mêmes méthodes, et iels s’attaquent toujours à celleux qu’ils pensent les plus faibles… mais c’est eux qui finiront aux fonds des méga-bassines !"
https://bureburebure.info[...]estera-dans-les-memoires/
Vance 2028
"toustes, c’est mettre sa vie en danger. Mais ça n’empêche pas la détermination et la joie de nous habiter !
Au même moment, à Nancy, un concert antifa réunissait pas loin de 400 personnes, du jamais vu ! Après les attaques contre la librairie facho des deux-cités pendant les rassemblement contre les retraites et la présence massive de l’antifascisme nancéiens dans tous les cortèges, une grosse vingtaine de de facho ont voulu se faire voir et ont chargé et frappé les manifestant.es vendredi 24 au soir. La veille, c’est des flics qui avaient profité de l’isolement d’un vingtaine de lycéennes pour charger et frapper à coup de tonfa les primo-militantes. Les fachos et flics ont la même idéologie et les mêmes méthodes, et iels s’attaquent toujours à celleux qu’ils pensent les plus faibles… mais c’est eux qui finiront aux fonds des méga-bassines !"
il y a 3 ans
Ils n'ont rien contre le nucléaire, autre que Tchernobyl et Fukushima
"L’industrie nucléaire aimerait beaucoup se faire passer pour écolo, elle voudrait aussi nous faire croire qu’elle n’est pas nocive pour les animaux non humainEs (voir même bénéfique!). Cette brochure propose un inventaire non-exhaustif des interactions entre animaux non humainEs et nucléaire. Spoiler : Les animaux prennent cher. Que ce soit en cas de catastrophes imprévues ou bien en temps « normal », l’industrie atomique leur fait subir la radioactivité mais aussi toutes sortes de pollutions chimiques, le réchauffement des eaux et le broyages des organismes aquatiques, ainsi que l’expérimentation animale et même l’implantation de giga-industries qui les exploitent. Mais parfois aussi, iels mettent à mal la sécurité des sites nucléaires…
La lutte antispéciste sera antinucléaire ! Et vice versa."
il y a 3 ans
Putain j'ai cru que le truc était généré par une IA
Ils pensent comme des putains de robots aussi
Vance 2028
il y a 3 ans
Il faut stopper le réchauffement climatique
Il faut stopper le nucléaire
Vance 2028
Il faut stopper le nucléaire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
'1 place dortoir ou j'ai ma jumpy mais le confort ca fait du bien
'je viens avec un chat
il y a 3 ans
La qualité à des années lumières de DP
https://image.noelshack.com[...]139408-risitas-rabbin.png
il y a 3 ans
La qualité à des années lumières de DP
https://image.noelshack.com[...]139408-risitas-rabbin.png
il y a 3 ans
Perso EELB me faisait bien marrer, d'ailleurs en voyant le topax j'ai voulu y aller un coup pour rire des chofs mais je viens de me rendre compte qu'il est bloqué (ou fermé)
il y a 3 ans
Il faut arrêter le nucléaire ! trop dangereur !
Il peut avoir des problèmes quand il y a un tsunami
Il n'y a pas de tsunamis en Europe
Tu n'es qu'un facho
il y a 3 ans
Perso EELB me faisait bien marrer, d'ailleurs en voyant le topax j'ai voulu y aller un coup pour rire des chofs mais je viens de me rendre compte qu'il est bloqué (ou fermé)
Pas chance, un hasard sûrement
Vance 2028
il y a 3 ans
Pas chance, un hasard sûrement
C'est con, les mecs étaient tellement perchés qu'ils sont irrécupérables de toutes façons. Et ça faisait une belle vitrine pour montrer à quoi menait le chauffagisme.
il y a 3 ans
Grèves de Boulons de ligne THT en solidarité avec les habitants et habitantes de Fukushima
C'est une parodie, on est d'accord ?
C'est une parodie, on est d'accord ?
il y a 3 ans
Je squat un logement, et en plus, ils ne m'ont pas trouvé de nouveau logement quand je vais me faire expulser
https://nantes.indymedia.org[...]ersonnes-sur-le-trottoir/
"La fin de la trêve hivernale vient à peine d’arriver que les expulsions commencent. A Rezé, c’est 14 personnes qui ont été mises à la rue alors que la maison qu’elles occupaient est vouée à disparaitre dans un projet immobilier.
Aucune solution de relogement n’a été trouvée pendant les 1 an et demi qu’a duré l’occupation. Ce n’est pas aujourd’hui avec un 115 SIAO qui a la tête sous l’eau que des hébergement d’urgence vont être proposées"
Vance 2028
"La fin de la trêve hivernale vient à peine d’arriver que les expulsions commencent. A Rezé, c’est 14 personnes qui ont été mises à la rue alors que la maison qu’elles occupaient est vouée à disparaitre dans un projet immobilier.
Aucune solution de relogement n’a été trouvée pendant les 1 an et demi qu’a duré l’occupation. Ce n’est pas aujourd’hui avec un 115 SIAO qui a la tête sous l’eau que des hébergement d’urgence vont être proposées"
il y a 3 ans