Ce sujet a été résolu
Après là il s'agit de culture pas tant de QI, je ne doute pas qu'elles soient totalement demeurées mais je mettrais en cause l'éducation nationale et les parents là
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Après là il s'agit de culture pas tant de QI, je ne doute pas qu'elles soient totalement demeurées mais je mettrais en cause l'éducation nationale et les parents là
En vérité j'ai un pote qui a 0 culture générale mais si il fait des choses manuel il connaît beaucoup de chose
Mais si je lui dis c'est qui melenchon il connaît limite pas
il y a un mois
Ceinturion
1 mois
Le QI est un terme général mais on sait très bien de quoi on parle
leur manière de parler chaotique et leur culture du vide sont forcément associées à un QI d'huitre
leur manière de parler chaotique et leur culture du vide sont forcément associées à un QI d'huitre
il y a un mois
En vérité j'ai un pote qui a 0 culture générale mais si il fait des choses manuel il connaît beaucoup de chose
Je vois typiquement le genre de gars, la simplification de la notion de QI dans le langage populaire fait beaucoup de mal à ces gens
il y a un mois
Ton pote sait forcément à peu près qui est Napoléon
il y a un mois
Le QI est un terme général mais on sait très bien de quoi on parle
Ouais je voulais juste pinailler pour mettre l'accent sur l'état de l'EN qui périclite depuis 40 ans
il y a un mois
Je vois typiquement le genre de gars, la simplification de la notion de QI dans le langage populaire fait beaucoup de mal à ces gens
Après si tu te retrouve dans la nature à devoir construire un abris c'est pas connaître bonaparte qui va aider
il y a un mois
C'est... Nan chépa
C'est le gars y peint là nan
C'est le gars y peint là nan
il y a un mois
Bah de nom, déjà entendu. Puis parce que je lui en ai déjà parlé. Mais sinon il s'en tape totalement
il y a un mois
Après si tu te retrouve dans la nature à devoir construire un abris c'est pas connaître bonaparte qui va aider
Si ton ordinateur se met à planter c'est pas tes connaissances en plomberie qui vont t'aider
Si un mec fait un arrêt cardiaque devant toi c'est pas tes connaissances en mathématiques qui vont t'aider
oui on sait trisotin
Si un mec fait un arrêt cardiaque devant toi c'est pas tes connaissances en mathématiques qui vont t'aider
oui on sait trisotin
il y a un mois
Savoir se servir de ses mains, connaître des trucs à ce niveau, avoir une bonne interprétation et compréhension de l'espace c'est plus difficilement quantifiable je présume
il y a un mois
Si ton ordinateur se met à planter c'est pas tes connaissances en plomberie qui vont t'aider
oui on sait trisotin
oui on sait trisotin
Oui mais connaître napoléon ça sert à rien justement
il y a un mois
Oui mais connaître napoléon ça sert à rien justement
Connaître l'histoire de son pays ne sert à rien?
Bordel les élites de sang royal en concurrence sur qui est le plus trisomique
il y a un mois
Savoir se servir de ses mains, connaître des trucs à ce niveau, avoir une bonne interprétation et compréhension de l'espace c'est plus difficilement quantifiable je présume
Perso j'ai 0 logique de ça, je dois forcé pour apprendre des choses. Alors que lui il te fait des trucs qui demandent diplôme juste comme ça par logique
il y a un mois
Connaître l'histoire de son pays ne sert à rien?
C'est plus important de savoir comment construire une cathédrale que simplement savoir qui l'a construite.
il y a un mois
Ca peut quand même être pratique de savoir fabriquer un bon appart'
....
Rigolez svp
....
Rigolez svp
il y a un mois
C'est plus important de savoir comment construire une cathédrale que simplement savoir qui l'a construite.
La question c'est est-ce que l'un empêche l'autre?
Ton cerveau limité te permet une seule connaissance à la fois?
Si tu sais construire une cathédrale mais que tu ne comprends pas ton histoire, tu ne sais pas pourquoi ni pour qui tu l'a construit
Si tu sais construire une cathédrale mais que tu ne comprends pas ton histoire, tu ne sais pas pourquoi ni pour qui tu l'a construit
il y a un mois
La question c'est est-ce que l'un empêche l'autre?
Des fois des choses ne t'intéressent pas c'est comme ça
bref 3 messages de suite avec des insultes. Tu dois être un high i.q
il y a un mois
109
Sur ce sujet0