Ce sujet a été résolu
AAAAAAAAAHHHH
EUSSSSSSOUUUU
Écoute Reza, tu devineras jamais combien ils m'ont payé pour ça ...
1 500 000 roupies
il y a un mois
Les grosses blanches adorent critiquer les spiritualités européennes pour suivre des rites chelou au bout du monde.
il y a un mois
Après la piscine a l'air chill avec un bedo et un cocktail a la con ça doit être sympa
il y a un mois
Si vous saviez,
C'est abrutis paye des semaines a 2000 euros juste pour faire un sauna très chaud et boire des jus . Je les vue en Amérique du sud.
C'est abrutis paye des semaines a 2000 euros juste pour faire un sauna très chaud et boire des jus . Je les vue en Amérique du sud.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
Puant
1 mois
Les grosses blanches adorent critiquer les spiritualités européennes pour suivre des rites chelou au bout du monde.
Tu parles de quelles spiritualités ?
il y a un mois
Les indiens ne font JAMAIS ça putains ils le savent au mois ces gros connards de bobo ?
Si tu veux hurler va juste regarder le prix de l'immobilier en putains de 2026
il y a un mois
Tu parles de quelles spiritualités ?
Les différentes variantes chrétiennes et païenne en Europe. La grosse blanche préfère se baigner dans les eaux usées dans un pays du Tiers-Monde que d'écouter 30 secondes un témoin de Jeovah ou faire un pèlerinage avec son mari.
il y a un mois
Et bien sûr faut s'afficher pour montrer à quel point tu es trop spirituelle.
Insupportable.
Insupportable.
il y a un mois
Pour y avoir été c'est plutôt sympa
Maintenant c'est rempli d'attrape pigeons comme ça et c'est pas plus mal pour les locaux.
Un bon mois de salaire pour laisser Édouard et Géraldine exprimer leurs tempêtes émotionnelles , sah le bénéfice maxENT
Maintenant c'est rempli d'attrape pigeons comme ça et c'est pas plus mal pour les locaux.
Un bon mois de salaire pour laisser Édouard et Géraldine exprimer leurs tempêtes émotionnelles , sah le bénéfice maxENT
il y a un mois
Sdfmaispropre
1 mois
Si vous saviez,
Reel
il y a un mois
LaPucellerie
1 mois
bon déja tu va commencer par mettre un warning a la vidéo .
la karen qui gueule sous la douche ça ma fait sursauter.
la karen qui gueule sous la douche ça ma fait sursauter.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un mois
ils sont heureux
ont de l'argent
sont en vacances
les kheys : "gneugneugneu"
ont de l'argent
sont en vacances
les kheys : "gneugneugneu"
Ok Booster
il y a un mois
Reel
et toujours les mêmes physiques tatoué et des tronche de mangeure de soja ou des type tout perdue a cause du faite qu'ils ne baise pas.
il y a un mois
Crousti-Jouif
1 mois
Les indiens ne font JAMAIS ça putains ils le savent au mois ces gros connards de bobo ?
C'est des indonésien kheyou mais je suis sûr qu'il y croient en plus
il y a un mois
Belanus
1 mois
Et bien sûr faut s'afficher pour montrer à quel point tu es trop spirituelle.
Insupportable.
Insupportable.
il y a un mois
Les différentes variantes chrétiennes et païenne en Europe. La grosse blanche préfère se baigner dans les eaux usées dans un pays du Tiers-Monde que d'écouter 30 secondes un témoin de Jeovah ou faire un pèlerinage avec son mari.
C'est pas assez exotique que veux tu
c'est de la golémerie pur arabica 100%
c'est de la golémerie pur arabica 100%
„Ludzie bez ideałów są tylko zwierzętami, i kto decyduje o losie zwierząt?" .
il y a un mois
208
Sur ce sujet0