Ce sujet a été résolu
Sauce-creamy
1 mois
Je suis diagnostique schizophréne
Bonne chance, clé, j'ai des troubles psychiatriques, néanmoins je suis pas schizo mais je peux comprendre la souffrance derriere tout ça
banni sur incels.is et 4chan 

il y a un mois
Bonne chance, clé, j'ai des troubles psychiatriques, néanmoins je suis pas schizo mais je peux comprendre la souffrance derriere tout ça
En vraie moi ça va chui pas le pire
il y a un mois
toyAf
1 mois
Il touche l'AAH ?
Non, il a réussi a avoir des études en informatique, par contre, il se scarifie quand il va mal et ces médocs, parfois, ne marchent pas.

il y a un mois
Il a toujours des hallu, mais c'est mieux qu'avant, au moins il est "fonctionnel."

il y a un mois
Il bégaye à mort et il est très désorganisé, mais puisque moi je suis pareil donc le problème s'annule entre nous.

il y a un mois
T'as pas honte de parler de moi comme ça ? C'est comme ça que tu traite tes amis ? Fait attention je suis pas ton pote donc t'as intérêt d'être un ami fidèle
AU SECOURS IL ME FRAPPE IL ESSAIE DE M'ENCU
AU SECOURS IL ME FRAPPE IL ESSAIE DE M'ENCU
il y a un mois
diphenhydramine
1 mois
Le fameux pote
Pourtant, c'est mon meilleur pote, je m'entends super bien avec lui, on a les mêmes centre d'intérêt, il est cinéphile et adore l'informatique comme moi

il y a un mois
J'ai des symptomes très proche de la schizophrenie, mais j'ai pas les symptomes majeurs comme les hallu donc non le khey

il y a un mois
215
Sur ce sujet0