InscriptionConnexion
En public ils te diront qu'ils savent pas ou alors qu'ils pensent probablement à un blanc.

Mais si la vie de leur mère étaient en jeu et qu'ils devaient donner une réponse, ils diraient ça aussi vous pensez ?
:risitas_ahi:
GIF
il y a 21 heures
Non ils savent
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 21 heures
En public ils te diront qu'ils savent pas ou alors qu'ils pensent probablement à un blanc.

Mais si la vie de leur mère étaient en jeu et qu'ils devaient donner une réponse, ils diraient ça aussi vous pensez ?
Les arabes eux-mêmes savent que ce sont d'autres arabes qui tuent en France.

Car quand y a un blanc qui commet un meurtre, ce sont les premiers à dire "toujours les mêmes. 🙄", "après on accuse les arabes".

Implicitement, eux-mêmes reconnaissent une propension dans le meurtre de leurs concitoyens.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a 21 heures

Ils savent mais leur conditionnement idéologique les poussent à penser que c'est des blancs même si on donne le nom + photo des "suspects"
:wiggerpig:
Ay yo ma man
il y a 21 heures
Ils savent mais leur conditionnement idéologique les poussent à penser que c'est des blancs même si on donne le nom + photo des "suspects"
Ils vont te parler des blousons noirs dans les années 70 qui semaient la terreur sur leur mobylette
:bateman3:
il y a 21 heures
Juste « couteau » et « Marseille » comme ça ?
Ca me fait penser à je sais plus quel jeu de société / télévisé où on balance des mots pour faire deviner un autre.
Genre « pêcheur » ? (Le vieux port, tout ça…).
il y a 21 heures
ils savent qu'ils sont racistes mais ils se flagellent
GIF
il y a 21 heures
Ca me fait penser à je sais plus quel jeu de société / télévisé où on balance des mots pour faire deviner un autre.
pyramide
GIF
il y a 21 heures
Ils vont te parler des blousons noirs dans les années 70 qui semaient la terreur sur leur mobylette
:bateman3:
Et ils te diront que la société était + violente avant car ils en ont discuté avec leurs grands-parents
:pouetpouet:
GIF
il y a 21 heures
Ils pensent que y'a toujours eu de l'insécurité et juste les médias d'extrême droite en parlent plus pour attiser la peur et diviser le peuple pour que les riches règnent mieux

Ils comprennent pas comme Alain Soral qu'il n'y aura pas de réconciliation entre les blancs et les boucaques
il y a 20 heures
J'sais pas, tu penses à quoi quand t'entends "couteau" et "marseille" ?
:risitaeheh:
GIF
il y a 20 heures
Et ils te diront que la société était + violente avant car ils en ont discuté avec leurs grands-parents
:pouetpouet:
Ils te disent que les personnes racisées sont agressées à tout les coins de rue par des nazis mais en même temps ils disent que l'on fantasme l'insécurité à cause des médias
:risitas_gonfle:
il y a 20 heures
pyramide
GIF
Oui sans doute.
J’imagine le jeu à 19h sur France 3 où tout est bien propre, aseptisé, lisse, le présentateur et les spectateurs sont tout sourire et la paf ça dérape le conçurent à qui on dit « couteau » répond « meurtre ? Attentat ? Islamistes ? Bougnoule ? ».
il y a 20 heures
Ils savent qui c'est mais ils leur trouvent des excuses
:monstre_orque:
il y a 20 heures
Pour le coup Marseille a toujours été un shithole tenue par des mafieux méditerranéens
il y a 20 heures
Oui sans doute.
J’imagine le jeu à 19h sur France 3 où tout est bien propre, aseptisé, lisse, le présentateur et les spectateurs sont tout sourire et la paf ça dérape le conçurent à qui on dit « couteau » répond « meurtre ? Attentat ? Islamistes ? Bougnoule ? ».
il y a 20 heures
Ben comme ça rien de spécial.
Éventuellement je chercherais un couteau spécifique de Marseille. Comme le savon de Marseille mais en couteau.
il y a 20 heures
TOUT le monde sait , ca comprend les gaucho
:selection_naturelle:
il y a 20 heures