Créer un compteSe connecter
En public ils te diront qu'ils savent pas ou alors qu'ils pensent probablement à un blanc.

Mais si la vie de leur mère étaient en jeu et qu'ils devaient donner une réponse, ils diraient ça aussi vous pensez ?
:risitas_ahi:
il y a 6 mois
Non ils savent
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Bradley
Bradley
6 mois
En public ils te diront qu'ils savent pas ou alors qu'ils pensent probablement à un blanc.

Mais si la vie de leur mère étaient en jeu et qu'ils devaient donner une réponse, ils diraient ça aussi vous pensez ?
Les arabes eux-mêmes savent que ce sont d'autres arabes qui tuent en France.

Car quand y a un blanc qui commet un meurtre, ce sont les premiers à dire "toujours les mêmes. 🙄", "après on accuse les arabes".

Implicitement, eux-mêmes reconnaissent une propension dans le meurtre de leurs concitoyens.
Groovy Baby !!
il y a 6 mois
Bradley
Bradley
6 mois

Ils savent mais leur conditionnement idéologique les poussent à penser que c'est des blancs même si on donne le nom + photo des "suspects"
:wiggerpig:
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 6 mois
Ils savent mais leur conditionnement idéologique les poussent à penser que c'est des blancs même si on donne le nom + photo des "suspects"
Ils vont te parler des blousons noirs dans les années 70 qui semaient la terreur sur leur mobylette
:bateman3:
il y a 6 mois
Juste « couteau » et « Marseille » comme ça ?
Ca me fait penser à je sais plus quel jeu de société / télévisé où on balance des mots pour faire deviner un autre.
Genre « pêcheur » ? (Le vieux port, tout ça…).
il y a 6 mois
ils savent qu'ils sont racistes mais ils se flagellent
GIF
il y a 6 mois
Wokeman
Wokeman
6 mois
Ca me fait penser à je sais plus quel jeu de société / télévisé où on balance des mots pour faire deviner un autre.
il y a 6 mois
Ils vont te parler des blousons noirs dans les années 70 qui semaient la terreur sur leur mobylette
:bateman3:
Et ils te diront que la société était + violente avant car ils en ont discuté avec leurs grands-parents
:pouetpouet:
il y a 6 mois
Wokeman
Wokeman
6 mois
J'sais pas, tu penses à quoi quand t'entends "couteau" et "marseille" ?
:risitaeheh:
il y a 6 mois
Bradley
Bradley
6 mois
Et ils te diront que la société était + violente avant car ils en ont discuté avec leurs grands-parents
:pouetpouet:
Ils te disent que les personnes racisées sont agressées à tout les coins de rue par des nazis mais en même temps ils disent que l'on fantasme l'insécurité à cause des médias
:risitas_gonfle:
il y a 6 mois
pyramide
GIF
Oui sans doute.
J’imagine le jeu à 19h sur France 3 où tout est bien propre, aseptisé, lisse, le présentateur et les spectateurs sont tout sourire et la paf ça dérape le conçurent à qui on dit « couteau » répond « meurtre ? Attentat ? Islamistes ? Bougnoule ? ».
il y a 6 mois
Ils savent qui c'est mais ils leur trouvent des excuses
:monstre_orque:
il y a 6 mois
Bradley
Bradley
6 mois
Pour le coup Marseille a toujours été un shithole tenue par des mafieux méditerranéens
il y a 6 mois
Wokeman
Wokeman
6 mois
Oui sans doute.
J’imagine le jeu à 19h sur France 3 où tout est bien propre, aseptisé, lisse, le présentateur et les spectateurs sont tout sourire et la paf ça dérape le conçurent à qui on dit « couteau » répond « meurtre ? Attentat ? Islamistes ? Bougnoule ? ».
il y a 6 mois
Bradley
Bradley
6 mois
Ben comme ça rien de spécial.
Éventuellement je chercherais un couteau spécifique de Marseille. Comme le savon de Marseille mais en couteau.
il y a 6 mois
TOUT le monde sait , ca comprend les gaucho
:selection_naturelle:
il y a 6 mois