Ce sujet a été résolu
J'ai encore ramassé sa merde pour la mettre devant sa porte, elle se fait engueuler par un voisin qui dit qu'y a de la merde partout. Et elle rétorque "ba moi quelqu'un a chié devant chez moi" alors que c'est sa merde que j'ai prise et mise devant sa porte.
Y a de la merde partout putainnn
"Arrêtez de chier partout madame"
"Mais non c'est faux c'est vous qui chiez partout quelqu'un a chié devant chez moi"
Y a de la merde partout putainnn
"Arrêtez de chier partout madame"
"Mais non c'est faux c'est vous qui chiez partout quelqu'un a chié devant chez moi"
il y a 11 jours
Samus
11j
C’est quoi cette histoire encore
Ma voisine laisse son chien chier partout, j'en ai eu marre j'ai mis sa merde devant sa porte.
Ce matin elle se fait engueuler car y a de la merde partout, et elle rétorque "non c'est faux c'est vous qui chiez partout y a de la merde a ma porte" alors que c'est sa merde que j'ai remis devant chez elle car c'est sa merde
Ce matin elle se fait engueuler car y a de la merde partout, et elle rétorque "non c'est faux c'est vous qui chiez partout y a de la merde a ma porte" alors que c'est sa merde que j'ai remis devant chez elle car c'est sa merde
il y a 11 jours
même dans mon squat personne fait ça
Propagande agressive, ambassadeur gay poubelle
il y a 11 jours
Ma voisine laisse son chien chier partout, j'en ai eu marre j'ai mis sa merde devant sa porte.
Aya. Prochaine fois éclate la merde sur la port e
il y a 11 jours